publicité

La Réunion : Les températures grimpent. Temps variable

Du soleil, des nuages, quelques gouttes sont au menu de ce mardi 22 août 2017. La rentrée des classes se fait sous le soleil à l'Ouest et un ciel plus gris dans l'Est. Une journée marquée par la hausse des températures maximales.

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ere)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ere)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le flux général est orienté au Nord-Est. Un léger changement de cap qui participe à la remontée des températures, même si ce flux est faible et variable. Quelques averses éparses sont prévues par Météo-France La Réunion sur l'Est du département. A l'Ouest le temps est globalement ensoleillé le matin. En début d'après-midi, les hauts se couvrent et quelques gouttes ne sont pas à exclure.

Les températures en hausse

Le vent de Nord-Est est faible. Il reigne un régime de brise qui tranche avec les rafales des alizés de ces dernières semaines. 
Après les températures minimales, ce sont les températures maximales qui grimpent. Il devrait en effet faire 28°C sur Le Port, 27 sur Saint-Pierre, 14 au volcan et 18 à Cilaos. Une hausse soudaine qui devrait durer encore quelques jours. Une rechute reste possible !  
La mer est en général peu agitée. Elle est légèrement agitée par une houle de 2 mètres dans le secteur de Sainte-Suzanne.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play