publicité

La Réunion : temps ensoleillé en journée. Nuit humide

Ce vendredi 25 août 2017 s'inscrit dans la lignée des jours précédents, soleil, nuages et quelques gouttes éparses qui deviennent plus consistantes pendant la nuit. Attention, une grosse houle est prévue dimanche !

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le flux d'Est-Nord-Est, comme la veille est variable et plutôt faible. Après un début de matinée humide, l'Est et le Nord se mettent au diapason de l'Ouest et profitent du soleil. Les nuages ne disparaissent pas totalement et se regroupent sur les hauteurs de l'Ouest et du Sud-Ouest en début d'après-midi, cependant le temps reste agréable.

Forte houle attendue dimanche !

Les alizés d'Est sont sensibles de Saint-Philippe à Saint-Denis et en baie de La Possession avec des rafales maximales de 40 à 50 km/h.
Les températures minimales augmentent un peu tous les jours. Météo-France La Réunion a enregistré 6°C au volcan, 7 au Maïdo. Les maximales suivent également le mouvement avec 28°C attendus sur Saint-André et 25 sur Sainte-Rose.
La mer est généralement peu agitée et légèrement agitée dans les secteurs exposés au vent. Dimanche 27 août, un forte houle devrait déferler sur les côtes Sud et Ouest avec des vagues moyennes qui dépasseront 3,50 mètres.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec




Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play