publicité

La Réunion : le weekend s'annonce agréable

Le temps de ce vendredi 8 septembre 2017 s'annonce nettement plus calme. Encore quelques nuages et quelques gouttes avant de s'améliorer franchement à partir de samedi. 

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L'Est reste nuageux ce vendredi et des averses sont d'ailleurs prévues per Météo-France La Réunion qui annonce un temps de saison. L'Ouest, comme toujours, bénéficie d'un ensoleillement plus important. Les nuages qui se développent à mi-pente ne gâcheront pas l'impression générale de beau temps. 

Les températures remontent 

Les alizés, orientés au Sud-Est, restent forts. Des rafales de 50 à 60 km/h circulent sur l'Est du département jusqu'à Saint-Denis, elles atteindront 70 km/h dans la région de Saint-Pierre. 
Les températures, au lever du jour, étaient fraîches. 4°C à la Plaine-des-Cafres et 6 au Maïdo. En revanche, elles remontent dans la journée, pour atteindre 27°C sur la côte Ouest.
La mer est belle à peu agitée. La houle s'est orientée au Sud-Sud-Est.
Carte Mtotec 
© Mtotec
© Mtotec



Sur le même thème

  • météo

    La Réunion : du beau temps malgré quelques nuages

    Les jours se suivent et se ressemblent en ce mois de septembre 2017. Ni trop chaud, ni trop froid dans les bas, nettement plus frais, mais pas désagréable dans les hauts ! Profitons de cette météo clémente très semblable à celle de la veille...

  • météo

    La Réunion : un temps très agréable

    Pas de grandsbouleversements climatiques en ce début de semaine. Soleil et passage nuageux se partagent le ciel vont se succéder. Quelques rafales de vent et une petite houle sont également prévues.

  • météo

    La Réunion : du soleil et des nuages pour toute l'île

    Il ne fait pas beau et il ne fait pas moche ! C'est un ciel indécis ce lundi 11 septembre 2017. Le flux d'alizé est faible et peu humide, il transporte quelques nuages qui restent cantonnés sous les sommets et les pitons. 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play