publicité

Saint-Denis : les auteurs de l’agression au Barber-Shop déférés

Les trois agresseurs du Barber-shop de La Source vont être amenés au tribunal dans la journée. Ils devraient être mis en examen pour violence avec arme avant d’être placés en détention provisoire.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les quatre dionysiens, impliqués dans l’agression du Barber-Shop de l’allée Pierre-des-Lunes dans le quartier de La Source à Saint-Denis, ont été rapidement interpellés. Si le mineur a été remis en liberté, les trois jeunes majeurs sont présentés ce vendredi 18 août 2017 au tribunal de Champ-Fleuri. Mercredi 16 août 2017, l'un des trois individus avaient de se faire coiffer gratuitement. Le gérant du Barber-Shop, goûtant moyennement la plaisanterie, l' avait mis en fuite, mais il était revenu accompagné de trois autres personnes armées d’un gomme cogne et d’un couteau.
 
Une employée blessée
 
Lors de cette expédition punitive, les agresseurs n’avaient pas hésité à faire usage de l’arme à feu et du couteau, blessant deux jeunes femmes, une employée et la sœur d’un employé qui a reçu plusieurs coups de couteau.
Par chance, l’état de la jeune victime, inquiétant lors de son évacuation, s’est rapidement consolidé. Compte tenu de la gravité des faits, les trois principaux auteurs de cette tentative de racket avec arme, coups et blessures volontaires avec arme, ne devraient pas ressortir libre du palais de justice. 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play