publicité

Saint-Louis : les braqueurs de L'ange d'Or en détention

Les deux Saint-Louisiens suspectés du vol avec violence de la boutique d'achat d'or à Saint-Louis, vendredi 1 septembre 2017 vers midi, sont en détention provisoire. Les prévenus, déjà connus de la justice sont âgés de 23 et 28 ans.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L'enquête sur le braquage extrêmement violent de la boutique L'ange d'Or à Saint-Louis est-elle terminée ?
Le dossier est désormais entre les mains d'un juge d'instruction et deux suspects sont en détention provisoire. Moins de 72 heures après les faits, les gendarmes ont appréhendé les deux hommes, âgés de 23 et 28 ans, au saut du lit. C'était ce lundi 4 septembre 2017 vers 6 heures du matin. Malgré leurs négations, les enquêteurs ont recueilli suffisamment d'éléments pour que le procureur les fasse déférer au tribunal de Saint-Pierre et ouvre une information judiciaire.

Les suspects étaient sur place par hasard

Habitués de la justice et des garde à vue, les suspects nient être impliqués dans ce vol avec violence. Certes, ils étaient sur les lieux, le jour et à l'heure du braquage, mais ils n'ont rien à se reprocher. Ils correspondent aux profils décrits par la gérante qui a été rouée de coups par les voleurs, mais c'est une pure coïncidence...
Devant les évidences, du passé des suspects et de l'absence d'alibi, les deux Saint-Louisiens ont été mis en examen. Désormais, le dossier est entre les mains d'un juge d'instruction. Les enquêteurs de la gendarmerie vont avoir le temps pour approfondir leurs investigations et retrouver les preuves qui ont été dissimulées.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play