publicité

Saint-Paul : le 5 novembre rallye moto de la gendarmerie à l'étang

Les motards de l'Escadron Départemental de la Sécurité Routière organisent leur traditionnel rallye, le dimanche 5 novembre 2017 à l'étang Saint-Paul. Attention ! Il n'y a que 80 places dont une douzaine aux pilotes de 125.

© D.R
© D.R
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La gendarmerie nationale de La Réunion réédite son rallye moto annuel qui se déroulera le dimanche 5 novembre à l’Étang Saint-Paul (du côté du stade Julius Bénard) en partenariat avec la sécurité routière, de 8h à 17h. Ce rallye se déroulera en présence de Pascal Dunikowski,  Monsieur Moto sur le plan national. Les participants seront mis en situation à travers divers ateliers de maniabilité et de sensibilisation aux risques routiers (parcours sur 80 km de routes, étude de trajectoire, parcours lent, contrôle mécanique, atelier alcoolémie, atelier assurance-constat).

80 places maximum !

Une douzaine de places sont réservées au 125 cm³ et le nombre de participants est limité à 80 motards, l'inscription préalable est obligatoire (la clôture des inscriptions se fera dès la 80ème candidature). Bulletins d’inscription : à télécharger sur le site internet des services de l’État à La Réunion : www.reunion.gouv.fr

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play