publicité

Saint-Philippe : collision route du Tremblet. La passagère décède

Un tragique accident s’est produit, ce dimanche 19 mars 2017 en fin de matinée, à Saint-Philippe sur la route du Tremblet. Une femme de 40 ans, passagère d’un véhicule, est décédée des suites de ses blessures.

© Wikipédia
© Wikipédia
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Dimanche peu avant midi, un choc terrible retentit sur la route nationale au niveau du Tremblet à Saint-Philippe. La passagère de la C3, une femme de 40 ans domiciliée à Petite-Ile, est gravement blessée et perd beaucoup de sang. Pendant d’interminables minutes, riverains et témoins de la tragédie lui prodiguent les premiers soins avant d’être relayés par les urgentistes.
Il est 15h30, un corbillard emmène finalement le corps de la mère de famille.
 
Un enchaînement et une tragédie
 
Les gendarmes du sud ont ouvert une enquête pour comprendre comment un tel drame à pu se produire.
Selon les premiers témoignages recueillis sur place tout débute par une perte de contrôle de la conductrice d’un 4X4 de marque Hyundai. Pour une raison inconnue, la conductrice âgée de 22 ans termine sa course dans le fossé. Elle est légèrement blessée. Ce premier accident provoque le coup de volant du conducteur d’une Fiat Punto. Le véhicule se déporte sur la gauche de la chaussée et vient percuter la C3 arrivant en sens inverse. C3 dans laquelle se trouve la passagère décédée…

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play