publicité

Saint-Pierre : une adolescente suspectée d’avoir poignardé un quinquagénaire

L’adolescente de 15 ans, suspectée d’avoir poignardé à trois reprises un Saint-Pierrois de 58 ans, est en garde à vue à Saint-Denis.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille, placée en foyer, vivait chez ce « tonton » depuis plusieurs mois.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L’audition par les inspecteurs du commissariat Malartic de l’adolescente de 15 ans suspecté d’avoir tenté de tuer l’homme qui l’hébergeait permettra peut-être de comprendre les raisons de son passage à l’acte.
Ce samedi 13 mai 2017, il n’est pas encore 15h30 quand des voisins alertent les policiers et les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre. Une dispute opposant un voisin à une adolescente vient de dégénérer, le quinquagénaire est gravement blessé.  
Arrivés sur place, les secours prennent en charge la victime et constatent que l’adolescente, auteur présumé des coups de couteau, a quitté les lieux.
 
L’adolescente se rend au commissariat Malartic
 
Selon, les témoins la victime et sa « locataire » se disputaient très souvent. Samedi après-midi, après les premiers coups, le quinquagénaire s’est réfugié chez eux avant de repartir dans sa case. Il était fortement alcoolisé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’adolescente serait originaire de Sainte-Suzanne. Elle aurait fugué du foyer où elle a été placée par la justice.
Les investigations sur cette surprenante affaire devraient avancer rapidement, l’auteur présumé des coups de couteau s’est présentée au commissariat central de Saint-Denis, samedi en fin de journée.
Coups de couteau à Saint-Pierre

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play