publicité

Saint-Pierre : une lycéenne prise en stop, agressée sexuellement par le conducteur

Une lycéenne de 14 ans a porté plainte contre un automobiliste qui voulait lui imposer une relation sexuelle. Jeudi matin, arrivée trop tard pour prendre le bus, la jeune Saint-Pierroise faisait du stop pour se rendre au lycée Ambroise-Vollard de Terre-Sainte.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les policiers de Saint-Pierre recherchent depuis jeudi matin, le conducteur d'une voiture sombre qui circulait vers 7 heures du matin dans les secteurs de Mont-Vert-les-Bas et le quartier de Bassin 18. Si les déclarations de la lycéenne de 14 ans sont exactes, cet individu aurait tenté lui imposer une relation sexuelle.
Jeudi, il est 7 heures du matin, la jeune fille vient de louper son bus et décide de faire du stop pour se rendre au lycée Ambroise-Vollard à Terre-Sainte. Quelques minutes plus tard, une voiture de couleur sombre stoppe. Le chauffeur accepte de lui rendre service.

L'adolescente secourue par les sapeurs-pompiers

Très rapidement, le pilote va avoir un comportement pour le moins étrange. Au lieu, de la conduire directement au lycée, il s'arrête dans une station-service de la RN2 pour acheter 3 bouteilles de gaz. Là, il demande à sa passagère de s'installer sur la banquette arrière pour tenir les bombonnes, puis il se rend dans le quartier du Bassin 18. C'est là qu'il perd le contrôle. Il sort, un long couteau et exige de sa proie qu'elle se plie à ses volontés. Elle parvient à prendre la fuite avec une estafilade au niveau du flanc gauche révèle Clicanoo.
Elle est prise en charge un peu plus tard par les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre qui découvrent l'adolescente, légèrement blessée et sous le choc !

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play