publicité

Sainte-Suzanne : accident entre un fourgon et un tracteur. La 4-voies coupée

Un accident spectaculaire s'est produit avant l'aube ce mercredi matin sur la quatre-voies de Sainte-Suzanne dans le sens Nord/Sud. Le tracteur impliqué dans cet accrochage s'est retrouvé sur le flanc interdisant la circulation.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La circulation est très compliquée, ce mercredi matin, dans l'Est du département suite à l'accident entre un fourgon et un tracteur. La collision s'est produite dans le sens Nord/Sud au niveau de l'échangeur des Jacques. Une déviation a été mise en place par les forces de l'ordre le temps d'évacuer, les véhicules accidentés et les cannes que transportait l'agriculteur. Une quatre-voies qui a été rendue aux usagers de la route peu avant 8 heures.
Par chance, cet accident spectaculaire n'a pas fait de victime.

Le conducteur du fourgon dépisté positif à l'alcool

Selon les premières informations recueillies par Yves Gruyer en direct sur Réunion 1ère radio, les forces de l'ordre ont soumis le conducteur du fourgon au dépistage d'alcoolémie. Un dépistage qui semble-t-il, était positif.
Michaël, le conducteur du tracteur, se dirigeait vers l'usine de Bois-Rouge pour y livrer son chargement de cannes. Compte tenu de la violence du choc, il pensait qu'un camion venait de le percuter.

La curiosité provoque un bouchon

La circulation a été très perturbée. Paradoxalement, note Yves Gruyer, moins dans le sens Nord/Sud que dans le sens inverse. Comme souvent la curiosité des automobilistes, circulant en direction de Saint-Denis, est seule responsable de l'énorme bouchon qui s'est formé au niveau de l'échangeur des Jacques.
Un ralentissement qui a eu du mal à se résorber après l'évacuation des véhicules accidentés, les usagers de la route ralentissant pour observer les agents de la région en train de nettoyer l'asphalte.

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play