publicité

L'US Sainte-Marienne débute en fanfare

Les footballeurs de la Sainte-Marienne ont plutot bien lancé leur nouvelle saison. Hier en 8ème de finale de la coupe régionale de France, ils ont atomisé l'AS Saint-Philippe (jeune équipe de Régionale 2) 7 buts à 0.

© Réunion1ère
© Réunion1ère
  • Par Johnny Lérivain
  • Publié le , mis à jour le
Faut croire qu'après 2 mois de repos, les buteurs sainte-mariens étaient impatients de retrouver la compétition. Andy Sophie, nouvel attaquant des blaugranas péi, a réussi un triplé avec à la clé un but somptueux inscrit sur un retourné accrobatique. Pour sa part, Gladyson y est allé d'un doublé. Nordine Bourabia et Guewen Praud ont également participé au festival offensif sur la pelouse de Duparc. Une victoire éclatante juste avant d'entamer le championnat de Régionale 1. En images Johnny Lérivain et Alix Catherine
Les attaquants sainte-mariens étaient très en verve contre Saint-Philippe

 

Sur le même thème

  • football

    Le Saint-Denis FC cartonne d'entrée

    Une semaine après avoir frolé l'élimination en coupe régionale de France, les footballeurs du Saint-Denis FC ont rassuré tout leur monde en dominant l'OCSA Léopards 3-0 d'entrée de championnat.

  • football

    Thomas Fontaine se prend au jeu malgache

    A force d'être sollicité par son camarade Faneva, Thomas Fontaine a choisi de se naturaliser malgache (grace à une grand-mère native du Nord ) afin de jouer pour l'équipe des Baréas. Nouveau challenge pour un objectif majeur : qualifier Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019

  • football

    Dimitri Payet et les kreopolitains font le spectacle

    Ils avaient promis une belle et grande fete ! Ils l'ont réussi... Dimitri Payet, ses coéquipiers de l'OM et ses dalons kréopolitains ont régalé les 5000 spectateurs présents au match de gala contre la Sélection Réunion.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play