publicité

Romain Moulucou, le jeune Guyanais porté disparu à Londres a été retrouvé

Romain Moulucou, parti passer quelques jours à Londres n'avait pas donné signe de vie depuis le 29 mai. La police londonienne vient de le retrouver. Ses proches craignaient qu'il n'ait été victime de l'attentat qui a endeuillé la capitale britannique le 3 juin. 

Parti en voyage à Londres, Romain Moulucou n’a pas donné de nouvelle depuis les attentats qui ont touché la capitale britannique samedi dernier. © DR
© DR Parti en voyage à Londres, Romain Moulucou n’a pas donné de nouvelle depuis les attentats qui ont touché la capitale britannique samedi dernier.
  • Par Maïté Koda
  • Publié le , mis à jour le
C'est un immense soulagement pour ses proches. Romain Moulucou, a été retrouvé vivant. Le jeune Guyanais de 34 ans était porté disparu par sa famille depuis une semaine. 

Sa famille, peu inquiète dans un premier temps car elle connaissait le tempérament "distrait" de Romain a pris peur après l'attaque terroriste du 3 juin à Londres. Au moins huit personnes ont perdu la vie après avoir été percutées par les occupants d'une camionnette qui avait foncé délibérément dans la foule. Les assaillants sont ensuite descendus de leur véhicule et ont poignardé des passants. 

 
Partage sur les réseaux sociaux

Craignant qu'il ne fasse parties des victimes, Solène, la soeur de Romain a donné l'alerte sur les réseaux sociaux. La photo du trentenaire a été partagée des milliers de fois, dans l'espoir que quelqu'un puisse le reconnaître. Le quai d'Orsay ne considérait pas que cette disparition puisse avoir un lien avec les attaques de Londres.
Finalement, c'est la police anglaise, avertie ce mercredi 8 juin, a qui retrouvé Romain Monlucou, en bonne santé. Elle a aussitôt alerté sa soeur qui attend de pouvoir entrer en contact directement avec lui . 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play