publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Elections territoriales : les premières réactions des candidats Archipel Demain

  • Par Delphine Jeanneau
  • Publié le , mis à jour le

A Miquelon, Archipel Demain arrive en tête de ce 1er tour, avec 275 voix contre 101 pour Cap sur l'Avenir. A Saint-Pierre, les dépouillements se poursuivent. Les premiers résultats placent aussi le mouvement de Stéphane Artano largement devant la liste conduite par Matthew Reardon.

Elections territoriales: les premières réactions d'Archipel Demain © SPM1ère
© SPM1ère Elections territoriales: les premières réactions d'Archipel Demain
275 voix pour Archipel Demain contre 101 pour Cap sur l'Avenir, la liste de Stéphane Artano arrive donc en tête de ce premier tour des élections territoriales à Miquelon. Les dépouillements se poursuivent dans les trois bureaux de vote de Saint-Pierre et les premiers résultats placent aussi la liste conduite par Stéphane Artano en tête. Stéphane Artano qui s'est exprimé, à 19h45, lors de l'édition spéciale sur notre antenne radio. Sa première réaction :

Stéphane Artano

Un peu plus tôt, Stéphane Lenormand et Bernard Briand s'étaient exprimés, notamment après l'annonce des résultats de la 2e centaine à Miquelon qui indiquaient 143 voix cumulées pour Archipel Demain contre 51 pour Cap sur l'Avenir. Bernard Briand répond à Ibrahim Ahmed Hazi:

Bernard Briand

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play