publicité

Arnaud Roulet: un nouvel entraîneur de futsal à Saint-Pierre

Il est titulaire d'un brevet d'état "Activités Physique pour Tous". Arnaud Roulet a été embauché récemment par la ligue de football de Saint-Pierre et Miquelon pour encadrer les 6-16 ans, filles et garçons, intéressés par la pratique du futsal.

© SPM 1ERE
© SPM 1ERE
  • Par Marie-Paule Vidal
  • Publié le , mis à jour le
C'était sa toute première prise de fonction durant les vacances de la Toussaint. Arnaud Roulet titulaire d'un Brevet d'état "Activités Physique pour Tous" a donc entraîné les jeunes de 6 à 16 ans.

L'occasion pour le jeune saint-pierrais de mettre en pratique le fruit de sa formation avant de repartir aux études dans les prochaines semaines.
Arnaud Roulet: nouvel entraîneur de futsal

Arnaud Roulet encadrera de nouveau les jeunes de 6 à 16 ans tous les vendredi et samedi à partir de cette semaine et ce jusqu'au vacances de Noël. Ces séances de futsal proposées par la ligue de football de Saint-Pierre et Miquelon ont lieu dans la salle des sports du centre culturel et sportif territorial.

Attention, les séances du samedi 11 novembre sont annulées en raison de la fermeture de la structure. La séance du vendredi 10 novembre destinée aux joueurs U14 à U16 est maintenue.

Tous les pratiquants doivent avoir une licence de futsal. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le président de la ligue au 55 03 08.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play