publicité

Pétanque : 50 participants au Master La Papeterie de l'archipel

Vingt-cinq équipes étaient inscrites pour ce tournoi en doublette, organisé par l'association La Boule du Calvaire. En raison des conditions météo, la compétition a dû être interrompue. Elle reprendra ce lundi. Retour sur l'ambiance de ce Master. 

Cinquante amateurs de pétanque se sont retrouvés ce dimanche matin sur les terrains du complexe Louis Quédinet. © SPM1ère
© SPM1ère Cinquante amateurs de pétanque se sont retrouvés ce dimanche matin sur les terrains du complexe Louis Quédinet.
  • Par Delphine Jeanneau
  • Publié le
Du monde ce dimanche matin sur les terrains de pétanque du complexe sportif Louis Quédinet à Saint-Pierre. L'association La Boule du Calvaire organisait son Master La Papeterie de l'archipel. Cette année, 50 boulistes participent à ce tournoi en doublette. 

Compétition

L'ambiance est conviviale mais s'il on regarde bien, l'esprit de compétition n'est pas si loin. Retour sur l'ambiance de la matinée dans ce reportage (Delphine Jeanneau et Alain Rebmann) :
Master de pétanque

Interruption

Aux alentours de 16h30, la pluie s'est invitée, alors que les participants s'apprêtaient à jouer les 8e de finales. La suite de la compétition a donc été reportée à ce lundi 10 juillet, 17h30. 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play