publicité

police

rss

Marchés frauduleux à Odyssi : des procédures disciplinaires et judiciaires sont lancées

justice

Odyssi confirme les informations de Martinique 1ère selon lesquelles, des salariés de sa société font l'objet d'une procédure disciplinaire d'une part, et d'une procédure judiciaire d'autre part, pour l'organisation de marchés frauduleux.

Mis à jour le vendredi 17 Février 2017 à 07:35

Reconstitution de l'affaire de l’entrepreneur Georges Bodol retrouvé ligoté dans sa voiture en flamme

Policiers, magistrats et avocats ont procédé à la reconstitution (ce jeudi 16 février 2017), de l'affaire de l’entrepreneur Georges Bodol, retrouvé ligoté dans sa voiture en flamme le 5 janvier 2016 sur le parking d'un hypermarché à Dillon (Fort-de-France).

Mis à jour le vendredi 17 Février 2017 à 06:30

La société Odyssi est-elle au centre d'un vaste scandale ?

Un ancien dirigeant de la société Odyssi en charge de la gestion de l'eau dans le centre, est visé par une enquête après des soupçons d'attributions de marchés frauduleux. Au moins quatre personnes seraient concernées.

Mis à jour le mercredi 15 Février 2017 à 23:53

faits divers

Un employé de Mozaïk blessé à coup de ciseaux dans un bus

Un employé de Mozaïk, passager sur une ligne de bus, a été agressé à coup de ciseaux ce jeudi 02 février vers 14 heures, au rond-point du morne Dorothy à Fort-de-France. Le blessé, un conducteur de ligne qui ne travaillait pas aujourd'hui, a été pris en charge par les services de secours.

Mis à jour le vendredi 03 Février 2017 à 02:54

faits divers

Blessé à coup de tesson de bouteille

Un jeune de 19 ans blessé à coup de tesson de bouteille ce mercredi 11 janvier vers 6 heures dans un abribus quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France. la victime est blessée au cou et plus gravement à l'avant-bras. L'auteur de faits a pris la fuite.

Mis à jour le mercredi 11 Janvier 2017 à 19:43

faits divers

Le jeune tué à Noël : sa soeur témoigne

L'enquête progresse très vite afin de comprendre comment et pourquoi Sébastien Goujon a perdu la vie le soir du réveillon de Noël ? Gravement blessé par balles au ventre, le jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital. Deux frères sont désormais en garde à vue. 

Mis à jour le mardi 27 Décembre 2016 à 21:34

sécurité

Armes à feu : un approvisionnement bien organisé

Quatre personnes tuées par balle en un mois, voilà un triste bilan pour la Martinique. Le jour de Noël, un homme de 22 ans grièvement blessé par arme à feu le soir du reveillon, a succombé à ses blessures à l'hôpital. 

Mis à jour le mardi 27 Décembre 2016 à 02:17

violence

Un homme blessé par balle à Acajou

Un homme de 26 ans a été pris en charge par les pompiers dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 décembre vers 2H30 au niveau de la station-service d'Acajou au Lamentin. Il était gravement blessé au bras et à la cheville. Il a été acheminé au CHU Pierre Zobda-Quitman. 

Mis à jour le mercredi 14 Décembre 2016 à 13:45

Les policiers municipaux autorisés à porter des armes à feu 9mm

Mieux être armé face aux menaces terroristes actuelles. Les agents de police municipale pourront enfin être équipés d'une arme à feu de calibre 9mm. 

Mis à jour le jeudi 01 Décembre 2016 à 23:37

Policiers en colère : nouvelle mobilisation en Martinique

Les policiers martiniquais se mobilisent une nouvelle fois ce mardi 25 octobre devant le tribunal de Grande Instance à Fort-de-France pour réclamer plus de moyens. Ce sera la deuxième mobilisation en Martinique, en l’espace de quelques jours pour les policiers en colère.

Mis à jour le lundi 24 Octobre 2016 à 22:28
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play