publicité

Les Twins : ces danseurs guadeloupéens vainqueurs de "World of Dance" aux Etats-Unis

"Les Twins", Larry et Laurent Bourgeois, des jumeaux originaires de Guadeloupe, ont remporté la finale de l'émission "World of Dance" aux Etats-Unis. Ils ont empoché un million de dollars.

Larry et Laurent Bourgeois, des jumeaux originaires de Guadeloupe, ont remporté la finale de l'émission "World of Dance". © Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
© Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP Larry et Laurent Bourgeois, des jumeaux originaires de Guadeloupe, ont remporté la finale de l'émission "World of Dance".
  • La1ère.fr
  • Publié le
Des jumeaux guadeloupéens en plein rêve américain. A 28 ans, Larry et Laurent Bourgeois ont remporté, mardi 8 août, la finale de l'émission "World of Dance" aux Etats-Unis. Ils ont empoché au passage un million de dollars.
 

Candidats à cette émission de dance-crochet sur NBC, les deux Français ont séduit le jury composé de Jennifer Lopez, Jenna Dewan-Tatum Ne-Yo et Derek Hough. Les Twins ont fait deux passages sur scène, l'un sur un titre imposé et l'autre sur un titre de leur choix.

 

Alicia Keys et Beyoncé

Leurs chorégraphies originales et leur style affirmés séduisent depuis plusieurs années les Etats-Unis. Cette victoire est une étape de plus dans une carrière déjà bien remplie.
 
Très connus dans le milieu de la danse urbaine, Larry et Laurent Bourgeois ont été révélés par l'émission "La France a un incroyable talent" en 2008 . La même année, Alicia Keys les reperd et les invite à danser sur scène avec elle, au Zénith. C’est le début de la gloire pour les deux jeunes frères de Guadeloupe. Dans la foulée, la chanteuse américaine Beyoncé les recrute pour plusieurs de ses tournées en 2013 et 2014.
 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play