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Plantage Air Caraïbes: la "twittosphère" en ébullition

éducation
Comptoir Air Caraïbes, Orly le 1 avril 2013
Devant le comptoir de la compagnie Air Caraïbes, le 1er avril au matin ©DR
Les réactions sont nombreuses après la quasi-émeute provoquée ce lundi matin à l'aéroport d'Orly par l'offre promotionnelle d'Air Caraïbes. Sur les réseaux sociaux, les mécontents se déchainent et la compagnie aérienne n'est pas à la fête. 
Air Caraïbes prévoyait de faire un joli coup marketing avec ses billets à 100€. Pour l'instant c'est raté. Les scènes de grosse pagaille ce matin à l'aéroport d'Orly ont plutôt viré à la communication de crise, la compagnie étant contrainte, en milieu de matinée, d'annuler son opération de terrain et de renvoyer ses clients vers son site internet.  


Sur Twitter, de très nombreuses personnes disent leur mécontentement et leur colère...
 

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