PSG-Barça: un beau match nul salué par les sportifs d'Outre-mer et les supporters!

football
Foot PSG barcelone
©Franck Fife/AFP
Le spectacle était au rendez-vous hier soir au Parc des Princes. Le PSG et le FC Barcelone se sont finalement séparés sur un score nul, 2 buts partout. Sur Twitter, les joueurs et les supporters  saluent la qualité de la rencontre et le résultat. Le suspens reste intact pour le match retour.
L'espace d'un soir, le Parc des Princes est devenu le rendez-vous des people. Dans la tribune présidentielle, Nicolas Sarkozy était à deux pas de Manuel Valls, Teddy Riner n'était pas loin, comme Jamel Debbouze, Gilles Lellouche et NKM.
Sur Twitter, après le match, les réactions ont été nombreuses, à commencer par celle d'un supporter lointain: Guillaume Hoarau a twitté depuis la Chine
Présent dans les tribunes du stade, Teddy Riner a également félicité les joueurs parisiens.
  Gaël Monfils a lui remercié Blaise Matuidi, l'auteur du but égalisateur à la 94ème minute.
D'après Louis Saha, ce match nul était même la meilleure chose que le PSG pouvait obtenir hier soir.
Dernière réaction et pas la plus inintéressante, celle d'Eric Abidal. Le martiniquais du Barça, de retour dans son équipe après sa guérison d'une grave maladie, était hier au Parc des Princes, mais dans les tribunes. En Espagnol, il explique que pour le Barça, ce match nul avec 2 buts marqués à l'extérieur est un bon résultat dans la perspective du match retour, mercredi prochain en Catalogne.