Incroyable scène mercredi dernier en pleine journée dans le centre-ville de Narbonne (Aude). Un homme, originaire de Wallis et Futuna, s'est planté un couteau dans le thorax après s'être disputé avec sa compagne. Il est sain et sauf!
•
C'est à l'issue d'une dispute avec sa petite amie, dans l'appartement de cette dernière, que le légionnaire originaire de Wallis et Futuna a pris un couteau de cuisine pour tenter de se le planter en plein coeur. Mais l'homme n'a pas atteint le coeur, ni aucun organes vitaux. Malgré le couteau planté dans le thorax, il est resté conscient mais il a refusé qu'on lui porte secours.
C'est la mère de sa compagne, comme le raconte Le Midi Libre, qui a alerté les secours. Des policiers municipaux sont arrivés les premiers sur les lieux, mais le légionnaire, très énervé, et qui pratique la boxe thaï, a voulu en découdre avec eux. Sa compagne a réussi à le calmer. Finalement, en tenant l'homme par la main, elle est parvenue à le conduire dans la rue ou l'attendait une équipe médicale.