outre-mer
territoire

Raphaël Varane fête aujourd'hui ses 20 ans

people
Raphael Varane France Georgie
©Franck Fife/AFP
Le footballeur originaire de Martinique célèbre ses 20 ans en ce 25 avril. Grand espoir du foot tricolore, son anniversaire est un peu gâché par la déroute du Real Madrid hier en ligue des champions face à Dortmund.  
Né le 25 avril 1993 à Lille, d'un père Martiniquais et d'une mère métropolitaine, Raphaël Varane célèbre aujourd'hui son vingtième anniversaire. Un anniversaire terni par la contre performance du Real Madrid hier en 1/2 finale aller de la Ligue des Champions. Le Real a été écrasé en Allemagne, 4 buts à 1 par Dortmund.
Sur Twitter, Varane a confié sa déception. 

Serein pendant le match

 Pourtant lors de ce match calamiteux pour les Espagnols, le défenseur Madrilène n'a pas démérité. Raphaël Varane  s'est dans l'ensemble montré comme à son habitude, serein, propre dans ses relances et judicieux dans ses jaillissements et ses interventions. Dans la charnière centrale qu'il composait avec Pepe, c'est plutôt ce dernier qui a souffert lors de la rencontre de mercredi soir.

Ne pas baisser les bras

Pour l'international Français, cette défaite, qui compromet fortement la qualification du Real Madrid pour la finale de la ligue des champions, est donc une déception. Mais, à tout juste vingt ans, Varane a de belles et longues années devant lui pour conquérir des titres, aussi bien en club qu'avec l'équipe de France. La Fédération Française de Foot n'a d'ailleurs pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à l'un des plus valeureux espoirs du foot tricolore. La FFF a posté sur Youtube une vidéo à la gloire de Varane. 
Raphael Varane anniversaire 20 ans FFF

 
.  
Publicité