Selon la BBC, Loïc Rémy, footballeur originaire de la Martinique, est interrogé par les policiers anglais au sujet du viol d'une jeune femme de 34 ans qui a eu lieu lundi dans l'ouest de Londres.
•
Selon les informations données par le site internet de la BBC, Loïc Rémy, l'attaquant originaire de Martinique des Queens Park Rangers, a été arrêté par la police londonienne en compagnie de deux autres hommes. Ils sont interrogés par les enquêteurs de Scotland Yard dans le cadre d'une plainte pour viol déposée par une femme de 34 ans. Selon la jeune femme, les faits se seraient produits dans l'ouest de la capitale Britannique.
L'international tricolore Loïc Rémy, âgé de 26 ans, vit à Londres depuis janvier dernier. Il avait été transféré par son club, l'Olympique de Marseille, aux Queens Park Rangers.
Un viol collectif ?
Un porte-parole de Scotland Yard a expliqué à plusieurs médias anglais que "trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham pour une suspicion de viol collectif." Selon la chaine Britannique ITV, les deux autres hommes interpellés seraient un cousin de Loïc Rémy et un ami. D'après ITV, la jeune femme aurait raconté aux enquêteurs qu'elle avait rendu visite à Loïc Rémy le 6 mai dernier. Selon son récit, elle serait tombée inconsciente après bu un verre et se serait réveillée nue le lendemain matin.L'international tricolore Loïc Rémy, âgé de 26 ans, vit à Londres depuis janvier dernier. Il avait été transféré par son club, l'Olympique de Marseille, aux Queens Park Rangers.