Dimitri Payet à l'Olympique de Marseille, c'est "très probable"

football
Dimitri Payet
©Denis Charlet / AFP
L'attaquant réunionnais devrait signer très rapidement un contrat de quatre ans pour un montant de 10 millions d'Euros. Dimitri Payet, en vacances à La Réunion, sera Marseillais la saison prochaine!
Le feuilleton du transfert de Dimitri Payet à l'Olympique de Marseille vit son épilogue. Selon le quotidien L'Equipe de ce jeudi, l'attaquant qui évoluait jusque là à Lille va s'engager dans les heures qui viennent avec l'Olympique de Marseille. Le LOSC a donné son accord pour un transfert de 10 millions d'Euros. Vincent Labrune, le patron de l'OM devrait officialiser très rapidement l'arrivée de Dimitri Payet. 

En vacances dans son île


Pendant ce temps, Dimitri Payet est en vacances à La Réunion ou il va, selon L'Equipe, recevoir la visite de Jacques-Olivier Auguste, qui le conseille pour son transfert. Pour Marseille, l'arrivée de Payet est une aubaine. L'efficacité du Réunionnais devant le but n'est plus à démontrer avec 12 buts et 12 passes décisives la saison dernière sous le maillot du LOSC. Les Olympiens,eux, dans le même temps ont eu de grosses lacunes sur le plan offensif. L'attaque de l'OM n'est que la 14ème du championnat! Dimitri Payet est donc attendu comme le messie par tout le stade vélodrome. La pression sera forte!
Les Outre-mer en continu
Accéder au live