publicité

Un miraculé, des profanateurs et une ex-candidate de "The Voice" en Guyane: les Unes de la presse Outre-mer

Un pêcheur de Guadeloupe porté disparu en mer il y a 32 jours est vivant! A La Réunion, les profanateurs d'un temple sont activement recherchés. Une ex-candidate de "The voice" va chanter ce week-end à Mana, en Guyane.

  • Par David Ponchelet
  • Publié le
Deux pêcheurs qui étaient partis des Saintes, en Guadeloupe, le 9 juin dernier étaient depuis portés disparus. Hier, les deux hommes ont été retrouvés au large du Venezuela. Un seul a survécu. C'est la Une de France Antilles Guadeloupe
©

Dégâts agricoles, chanteuse à Mana et faits divers

France Antilles Martinique s'intéresse aux dégâts causés à l'agriculture par le passage de la tempête tropicale Chantal. France Guyane consacre sa Une à Dièse, ex-candidate de l'émission "The voice". Ses parents résident en Guyane et la jeune chanteuse se produira ce week-end à la fête de Mana!
Le Journal de l'île de La Réunion revient sur la profanation d'un temple tamoul dans le sud de l'île. Les profanateurs sont recherchés. 
©
©
©
©
©
©
©

Supplément week-end

Comme chaque vendredi, deux hebdos à feuilleter ici:
Demain Nouvelle Calédonie qui s'intéresse à un nouveau sport, le surfski. Et L'Echo des Caps, le bulletin de la municipalité de Saint-Pierre qui consacre son dossier à l'inauguration d'un Cairn en hommage aux milliers de Terre-neuvas qui ont péri en mer. 
DNC
L'écho des caps


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play