outre-mer
territoire

Un miraculé, des profanateurs et une ex-candidate de "The Voice" en Guyane: les Unes de la presse Outre-mer

société
Revue de presse
Un pêcheur de Guadeloupe porté disparu en mer il y a 32 jours est vivant! A La Réunion, les profanateurs d'un temple sont activement recherchés. Une ex-candidate de "The voice" va chanter ce week-end à Mana, en Guyane.
Deux pêcheurs qui étaient partis des Saintes, en Guadeloupe, le 9 juin dernier étaient depuis portés disparus. Hier, les deux hommes ont été retrouvés au large du Venezuela. Un seul a survécu. C'est la Une de France Antilles Guadeloupe
FAG

Dégâts agricoles, chanteuse à Mana et faits divers

France Antilles Martinique s'intéresse aux dégâts causés à l'agriculture par le passage de la tempête tropicale Chantal. France Guyane consacre sa Une à Dièse, ex-candidate de l'émission "The voice". Ses parents résident en Guyane et la jeune chanteuse se produira ce week-end à la fête de Mana!
Le Journal de l'île de La Réunion revient sur la profanation d'un temple tamoul dans le sud de l'île. Les profanateurs sont recherchés. 
FAM
FG
JIR
Quot
Tem
LCG
LNC

Supplément week-end

Comme chaque vendredi, deux hebdos à feuilleter ici:
Demain Nouvelle Calédonie qui s'intéresse à un nouveau sport, le surfski. Et L'Echo des Caps, le bulletin de la municipalité de Saint-Pierre qui consacre son dossier à l'inauguration d'un Cairn en hommage aux milliers de Terre-neuvas qui ont péri en mer. 


Publicité