Accident de Brétigny: Les funérailles du jeune Brandon auront lieu mardi

société
Brandon mort train
Brandon Bandot. ©DR
Le Guadeloupéen Brandon Bondot, 19 ans, a perdu la vie lors du déraillement du train à Brétigny. Le jeune homme a été fauché par un wagon alors qu'il attendait son RER sur le quai. Il sera enterré ce mardi à Etampes.
On avait tout d'abord parlé de funérailles en Guadeloupe, son département d'origine. Le jeune Brandon  sera finalement enterré à Etampes dans l'Essonne, la ville où il résidait avec sa famille depuis plusieurs années.
Ce samedi, une marche a réuni les habitants de sa commune qui ont tenu à rendre hommage au jeune homme, décrit comme sportif, posé et protecteur par ses proches.
 
Brandon a perdu la vie dans l'accident de Brétigny-sur-Orge. Il était 17 heures 15, Brandon attendait le RER lorsqu'il a été fauché. Au total, 6 personnes ont perdu la vie dans l'accident, deux étaient des passagers du train accidenté, et quatre autres se trouvaient sur le quai.
 Un deuxième habitant d'Etampes a perdu la vie dans l'accident. Vincent 23 ans, surveillant au lycée de Brétigny a été incinéré le 18 juillet.