outre-mer
territoire

Quand Jean-Michel Larqué insulte Dimitri Payet

football
Payet Dortmund
Dimitri Payet, très "accrocheur" hier lors de la rencontre ©CAROLINE SEIDEL / DPA / DPA PICTURE-ALLIANCE/AFP
Le consultant de RMC a une nouvelle fois dérapé. Hier après la défaite de l'Olympique de Marseille en ligue des champions, il a estimé que Payet avait "un QI de poule", parce que l'attaquant réunionnais avait été expulsé à la suite de deux cartons jaunes.
Certes les six matchs de l'Olympique en Ligue des champions se sont soldés par six défaites. Certes, hier soir, pour son ultime sortie européenne, l'OM a une nouvelle fois été battu,  2 buts à 1 par le Borussia Dortmund. Certes, Dimitri Payet a été expulsé à la 34 ème minute après avoir écopé d'un premier carton jaune pour une faute puis deux minutes plus tard d'un second pour une simulation de faute. Pour autant, faut-il insulter l'attaquant réunionnais du PSG? C'est pourtant ce qu'a fait Jean-Michel Larqué, le consultant sport de la radio  RMC. Il s'en prend vertement à Payet, estimant qu'il a un "Quotient Intellectuel de poule".
Ecoutez les propos de Jean-Michel Larqué: 
##fr3r_https_disabled##

Récidiviste

Larqué n'en est pas à sa première polémique du genre. L'ancien complice de Thierry Roland. En 2011, il avait dû présenter des excuses après avoir eu des propos douteux sur les dirigeants d'Arsenal, qualifiés de "confession juive" et aimant "l'argent"...En 2008, il avait traité Luc Sonor de "pipe"
Publicité