Guillaume Hoarau n'a pas pu empêcher la défaite de Bordeaux face à Toulouse

football
Guillaume Hoarau Bordeaux/Toulouse
©NICOLAS TUCAT / AFP
Le Réunionnais, néo-Bordelais, a fait ses grands débuts samedi soir au stade Chaban Delmas, mais malgré sa bonne prestation, Bordeaux a perdu à domicile 1-0
Bien qu'il soit en manque de compétition, après ses mésaventures chinoises, Guillaume Hoarau a pu entrer en jeu pour son premier match avec les Girondins de Bordeaux. L'attaquant réunionnais est entré sur le terrain à la 65ème minute, en remplacement de Sertic, alors que Toulouse menait déjà 1-0.


Une bonne entrée


Dés son deuxième ballon, il a adressé une belle occasion de but à Poko qui a frappé sur la barre ! Hoarau s'est ainsi montré dangereux à plusieurs reprises. Ainsi, à la 77ème minute, sur un centre venu de la droite, il s'est élevé plus haut que tout le monde. Sans l'intervention décisive du gardien toulousain, la tête du réunionnais prenait le chemin de la lucarne. Comme le souligne L'Equipe, même s'il n'a pu empêcher la défaite de son équipe, Hoarau a donc fait une belle entrée chez les Girondins. 

Paris mardi ?

Après cette défaite, Bordeaux va devoir se reprendre sans attendre. Dés mardi, les Girondins reçoivent le PSG en Coupe de la Ligue. Un match au goût particulier pour Guillaume Hoarau, qui jusqu'en janvier 2013, jouait encore sous les couleurs du club parisien. Il aura certainement à coeur de faire une belle prestation face  à son ancienne formation...

Objectif : coupe du monde !

Sur son site officiel, intéressante interview de Guillaume Hoarau qui revient sur son expérience chinoise, difficile mais instructive à plus d'un titre. Il se fixe également un objectif clair et net: retrouver l'équipe de France pour participer à la coupe du monde au Brésil !