outre-mer
territoire

Foot : ça commence bien pour les Bleus !

coupe du monde
Loic Remy
©JEAN MARIE HERVIO / DPPI MEDIA
L'équipe de France de foot a idéalement entamé sa préparation pour la Coupe du monde en dominant facilement hier au stade de France la Norvège 4 buts à 0. Le Martiniquais Loïc Rémy a marqué. 
On ne pouvait imaginer meilleure préparation pour l’équipe de France de football à moins de 3 semaines de son entrée en lice dans le Mondial : les Bleus se sont largement imposés ce mardi soir au Stade de France face à la Norvège… Victoire 4 à 0 grâce à Paul Pogba, à Olivier Giroud par deux fois et au Martiniquais Loïc Rémy. Que faut-il donc retenir de cette rencontre ? Réponse avec Martin Baumer.

Martin Baumer / France Norvège


Le Martiniquais Loïc Rémy a mis fin à une série de 30 mois sans inscrire de but avec les Bleus. Il a confié son soulagement à Alain Rosalie.

Loic Rémy

 
Au programme maintenant pour les Bleus,  le deuxième match de préparation, dimanche, à Nice, contre le Paraguay. Le troisième match se disputera le dimanche suivant, à Lille cette fois contre la Jamaïque. Et ces deux rencontres seront à suivre en direct intégral sur les radios 1ère et sur la1ere.fr !
 
Publicité