outre-mer
territoire

Gael Monfils joue, gagne et buzze

tennis
Monfils
©KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Le joueur de tennis antillais disputera ce mercredi les 1/4 de finale de Roland Garros face à l'Ecossais Andy Murray. Imprévisible sur les courts, Monfils ne cesse de buzzer depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. La preuve en trois images !

Avant Roland Garros : la vidéo en plein match

C'était une semaine avant le début de Roland Garros. En plein doute, après quatre semaines d'arrêt complet en raison d'une cheville douloureuse, Monfils tente de rejouer au tournoi de Nice. Lors du seul match qu'il dispute, en double avec Benoit Paire, lors d'un changement de côté, il s'offre le luxe de faire un selfie-vidéo en plein match. 


A la veille de Roland Garros : le show !

La veille du début du tournoi, Gaël Monfils et le jeune Corse Laurent Lokoli font le show sur le court Central, alors que la pluie s'est invitée. Une "battle dance" déjà regardée plus de trois millions de fois sur le compte Youtube de Roland Garros !


Pendant Roland Garros : il plonge !

Au deuxième tour, face à l'Allemand Struff, Monfils s'offre un plongeon en plein match. Et là encore, l'image du joueur à l'horizontal sur le court central circule à grande vitesse sur les réseaux sociaux.

Regardez :

 

Publicité