publicité

L'attaquant martiniquais Loïc Rémy assume son rôle de remplaçant

Pour son premier match de poule, l'équipe de France rencontre le Honduras demain soir à Porto Alegre au Brésil. L'attaquant Loïc Rémy, d'origine martiniquaise, devrait être remplaçant, un statut qu'il assume pleinement.

L'attaquant Loïc Rémy, d'origine martinquaise, en conférence de presse au Brésil le vendredi 13 juin © FRANCK FIFE / AFP
© FRANCK FIFE / AFP L'attaquant Loïc Rémy, d'origine martinquaise, en conférence de presse au Brésil le vendredi 13 juin
  • La1ere.fr
  • Publié le
A la veille de son entrée dans la Coupe du monde face au Honduras, l'équipe de France peaufine sa préparation dans son camp de base à Ribeirao Preto. Appelé dans les 23, le Martiniquais Loic Rémy devrait être remplaçant. Un statut qu'il assume pleinement. Il se dit prêt à donner le meilleur de lui-même : "Le temps de jeu que je pourrai avoir, je l'exploiterai au maximum, j'essaierai de donner le meilleur à chacune de mes performances", a-t-il déclaré au micro d'Alain Rosalie (Radio Outre-mer 1ère).
 
Ecoutez Loïc Rémy, au micro d'Alain Rosalie :

Loïc Rémy au micro d'Alain Rosalie

Loïc Rémy au micro d'Alain Rosalie

 

A lire ici, un article de L'Equipe consacré à Loïc Rémy. En matière de temps de jeu, l'attaquant affirme qu'il prendra "ce que le coach lui donnera".

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play