Le Mondial sur la Toile: Rihanna tweete et Didier Deschamps (de la montagne)

coupe du monde
rihanna
Rihanna ©BERTRAND GUAY / AFP
Le Mondial du web en un coup d'oeil: Rihanna poursuit sa série de tweets football et vise un Bleu. Pendant ce temps les supporters français chantent pour leurs idoles et ne sont pas toujours très inspirés.
Rihanna, on le sait, aime le foot. Du moins depuis le début du Mondial elle se passionne pour le ballond rond et surtout pour ses joueurs. Ainsi après avoir envoyé quelques mots de réconfort à Cristiano Ronaldo suite à la défaite du Portugal face à l'Allemagne, après avoir exprimé son faible pour le ghanéen Kevin Prince Boateng, elle s'en est pris à notre frenchie préféré au sortir du match nul face à l'Equateur.

"Je comprends ta souffrance" Et quand on a une mention de Rihanna, la superstar  aux 36 millions d'abonnés, on répond:
"Sans effort, pas de récompense", lui a répondu Karim Benzema.

Le Ghana affronte le Portugal dans quelques heures. Et deux joueurs viennent, à quelques heures du match, d'être exclus de la sélection:  le fameux Kevin Prince Batoeng, si cher au coeur de Rihanna, et Sulley Montari. Les deux titulaires se voient reprocher leur mauvais comportement entre eux et envers des membres du staff
Il y a quelques jours Sulley Montatri faisait déjà parler de lui mais dans un autre style: dans un tour dans les favelas, il a distribué des billets aux habitants.

De retour en France avec des supporters qui ont parfois de curieuses façons de rendre hommage à leurs Bleus préférés. C'est le cas avec cet ode à Benzema inspiré par... Passe partout dans Fort-Boyard
Et enfin un sketch d'Omar et Fred qui date mais qui a semble-t-il donné des idées aux supporters des Bleus dans les tribunes de France-Equateur ce mercredi.