Le #Mondial sur la toile : Didier Deschamps clashe ses joueurs sur Facebook !

internet
DD
Pendant que les Brésiliens se font encore tacler sur les réseaux sociaux, Joey Barton et Thiago Silva s'écharpent sur Twitter. Didier Deschamps, lui, a créé son compte Facebook...
Les Brésiliens qui pleurent, on n'en peut plus ! Pendant leur hymne, pendant les tirs au but, quand ils gagnent, quand ils perdent et même lors des conférences de presse, les joueurs auriverde n'ont fait que chialer pendant ce mois du Mondial. Edwine, un Guyanais, s'est amusé à parodier l'interview de David Luiz.

Après cette défaite historique contre l'Allemagne (7-1), les internautes ont rivalisé d'imagination pour se moquer des Brésiliens.

Lorsque Joey Barton évoluait à l'OM (on l'aurait presque oublié !), il s'était déjà pris le bec avec Thiago Silva, le défenseur du PSG. Il l'avait traité de transexuel. Les deux joueurs se sont de nouveau échangés quelques petits mots sur Twitter. Le capitaine brésilien a d'abord défendu son compatriote David Luiz après ce tweet de Barton : "Pour qui est en train de prier David Luiz ? Si Dieu existe, il l'a probablement abandonné ce soir vu ses performances".
Thiago Silva lui a répondu ceci : "Je ne t'ai pas vu sur le terrain pendant la Coupe du monde. Où étais-tu, Monsieur Sofa ?" Rappelons que le talentueux Joey Barton a... une sélection en équipe nationale d'Angleterre. Elle remonte à 2007.

Pour les Bleus, le Mondial est fini. Voilà un bref résumé de ce qui s'est passé sur Facebook pendant la compétition, grâce au compte (parodique !) de Didier Deschamps.

Demain, on connaîtra le nom du nouveau champion du monde. Le mythique trophée lui sera remis... ou du moins ce qu'il en reste !
Suarez
©Facebook



Les Outre-mer en continu
Accéder au live