Tout le monde veut assister à ce mondial, jusqu'aux plus grands stars du foot. Et que font-elles quand elles se croisent? Elles posent non par pour un selfie, mais pour une photo qui vaut tout de même son pesant d'or
Le genre de selfie qui vaut son pesant de cacahuètes dans les tribunes (Zico, Kaka, Pelé et Beckham) #Legends #GERARG pic.twitter.com/CL0GzYWZ6Z
— iTELE Mundial (@itelefoot) 13 Juillet 2014
Quand on vous dit tout le monde, c'est tout le monde, jusqu'aux astronautes qui ont pris un peu de hauteur pour l'événement.
Même les astronautes regardent la Finale dans l'ISS #ALLARG #WorldCup pic.twitter.com/8l0ZAyhRNI
— Laurent Eric Le Lay (@LaurentEric) 13 Juillet 2014
Les Argentins ont perdu, ce n'est pas faute d'avoir donné de la voix pendant ce mois de Mondia.; Et pour rappel, leur chanson favorite "Brasil decime que se siente", n'est pas, mais alors pas du tout tendre pour le Brésil, leurs ennemis de toujours.
Traduction: "Brésil, dis moi que tu le sens que ton papa est à la maison. Je te jure que malgré les années qui passent, nous n'oublieront jamais que Diego t'as dribblé, que Cani ta vacciné, que depuis l'Italie, tu n'as passéché tes larmes"
Un poil nostalgiques, les Argentins ,avec leur référence au quart de final de 1990, délivrent ensuite la sentence finale: "Tu verras que Messi va nous ramener la Coupe et que Maradona est plus grand que Pelé".
On le sait vous êtes nostalgiques, vous vous demandez comment occuper votre temps libre, mais non, ne pleurez pas, tout n'est pas si noir:
Allez, ne chialez pas ! Plus que 1426 dodos avant la coupe du monde 2018 ! #ALLARG #WorldCupFinal #RioLive #GERvsARG
— Ornikkar (@ornikkar) 13 Juillet 2014