outre-mer
territoire

Savourez le nouveau clip de la chanteuse guadeloupéenne Tricia Evy

musique
tricia evy
Tricia Evy (à droite) lors d'un concert à Paris, le 18 mai 2014 ©Stéphane Weber
C'est les vacances. Alors laissez-vous aller, regardez et écoutez « Lanmou A », interprété par la chanteuse guadeloupéenne Tricia Evy. Ce titre est extrait de son album « Meet Me ». A voir ici. 
Juste avant de partir en tournée pour un mois en Australie, où le public l’apprécie particulièrement, Tricia Evy a tenu à faire un petit cadeau à ses fans, en postant dimanche son nouveau clip sur les réseaux sociaux.
 
Le titre qu’elle interprète, « Lanmou A », est extrait de son album « Meet Me », qui a obtenu un beau succès depuis sa sortie en novembre 2013. En attendant le retour de Tricia pour de nouveaux concerts live dans l’hexagone et aux Antilles, retrouvez l’entretien que nous a accordé la chanteuse il y a quelques mois.
 

A LIRE : L’interview de Tricia Evy

« J’ai envie de dire que c’est le jazz qui m’a choisie », explique celle qui a découvert cette musique plutôt tardivement, en 2007 à Paris. « Je n’avais pas prévu d’être chanteuse et le jazz a été une rencontre musicale. C’était une ouverture sur un nouveau monde ». Ses influences : Ella Fitzgerald et Billie Holiday principalement, « auxquelles j’amène ma touche antillaise », précise-t-elle. « J’ai un bagage musical assez varié, donc j’approche le jazz de manière très ouverte ». Lire la suite ici…
 

REGARDEZ, ECOUTEZ : « Lanmou A », interprété par Tricia Evy