outre-mer
territoire

Nathalie Fanfant : "le meilleur, c'est Nicolas Sarkozy " (Opinions 1ère en vidéo)

archives d'outre-mer
Opinions 1ère Nathalie Fanfant
©LGS
L'élue UMP de Paris était l'invitée de notre émission politique Opinions 1ère. Elle s'est félicitée du retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène. Elle raconte ses liens et ses conversations avec l'ancien chef de l'Etat et s'exprime sans langue de bois sur la vie politique. A voir ici !
Nathalie Fanfant est l'une des jeunes pousses de l'UMP, proche de Jean-François Copé, mais aussi de Nicolas Sarkozy qu'elle rencontre régulièrement. 
Elue au Conseil de Paris, Secrétaire nationale de l'UMP en charge des associations ultramarines et membre du bureau politique du parti d'opposition, la Martiniquaise estime que Nicolas Sarkozy n'aura aucun mal à gagner les primaires pour la présidentielle de 2017.

Nathalie Fanfant raconte également les conseils qu'elle a donné à Nicolas Sarkozy pour être plus à l'écoute des Outre-mer. 

Sans langue de bois

Au delà des questions d'actualité, interviewée par Célia Cléry et David Ponchelet, elle en dit plus sur sa vision de la politique : envisage-t-elle de retourner en Martinique faire de la politique ? Que pense-t-elle des lois mémorielles, du mariage pour tous ou du Crefom ? S'imagine-t-elle ministre dans dix ans ? 

Les réponses sont à voir dans Opinions 1ère, en vidéo :

 

Publicité