outre-mer
territoire

Miss Guadeloupe : "Je vais tout donner pour cette élection"

Miss France
Miss guadeloupe et les miss outremer
©sipa/TF1
Chloé Mozar a 19 ans. Etudiante en première année d’école de commerce, elle représentera la Guadeloupe à l’élection Miss France 2015 qui aura lieu à Orléans samedi prochain. Miss Guadeloupe répond aux questions de la1ère. 

Comment vous sentez vous à l’approche de l’élection Miss France le 6 décembre ?

Miss Guadeloupe : Depuis que nous sommes arrivées à Orléans, nous avons des répétitions tous les jours de 9 heures à 19 heures. On fait aussi des visites de la ville et on va à la rencontre de la population d’Orléans.  Je le vis très bien. C’est une aventure unique. Je profite de chaque jour pour ne pas le regretter après, si je rentre, ou pas ! (rires). Je sais que je vais tout donner pour cette élection et après advienne que pourra.

Est-ce que votre famille sera en métropole pour l'élection ?

Oui, mes parents ont pris l’avion pour Paris, dimanche dernier. Ils seront à Orléans, ce vendredi. Toute ma famille me soutient. Ma sœur est venue aussi et j’ai des amies également qui seront également là, le jour de l’élection. Je sais qu’en Guadeloupe certains organisent des rassemblements pour le jour J pour me regarder à la télé. Ça me touche beaucoup. Je sais que je ne suis pas seule à affronter cette épreuve. Ils me portent, et même si je ne suis pas élue, je sais qu’ils seront quand même fiers de moi et de mon parcours.

Si vous êtes élue, comptez vous promouvoir la Guadeloupe grâce à votre statut de Miss France ?

Je porte ma région dans mon cœur, mais si je suis élue Miss France, je vais devoir représenter toutes les régions et pas seulement la Guadeloupe. Après, bien sur, j’apporterai ma touche de chaleur que j’ai au quotidien en Guadeloupe.

 
Voir le "clip officiel" de Miss Guadeloupe (source : TF1)

 

L'élection de miss France, samedi prochain, en direct sur les chaines 1ère Outre-mer !
Cette année, les 9 chaînes du réseau Outre-mer 1ère donnent rendez-vous à leurs téléspectateurs, le samedi 6 décembre 2014, en direct du Zénith d’Orléans, afin d’élire la nouvelle Miss France 2015.
Publicité