outre-mer
territoire

Sur les réseaux sociaux, les handballeurs ultramarins racontent l'après-finale

handball
Bleus handball champions du monde
©MOHAMED FARAG / ANADOLU AGENCY
Lendemain de triomphe pour les Experts, qui comptent désormais cinq titres de champions du monde, après leur victoire hier en final du Mondial 2015 face au Qatar. Sur les réseaux sociaux, les Experts ultramarins racontent leur joie et l'après-match ! 
Ce lundi matin, les Experts prennent l'avion pour regagner Paris (arrivée prévue à Roissy à 19h10). Avec la gueule de bois ? Pas vraiment, car au Qatar, hier soir, l'alcool n'a pas coulé à flots et la soirée ne s'est pas éternisée. Quelques bières et du champagne à l'ambassade de France, puis à 2h du matin, les Experts "5 étoiles" ont regagné leur hôtel. 
Regardez cette vidéo postée sur Facebook par Didier Dinart, juste avant le décollage pour Paris :

Dinart dort en bonne compagnie

Un peu plus tôt dans la matinée, l'entraîneur-adjoint des Experts, Didier Dinart, a confié sur Facebook qu'il a passé la nuit avec... le trophée mondial :)


Narcisse fou de joie

Le Réunionnais Daniel Narcisse a, lui, posté une photo sur sa page Facebook, depuis les vestiaires, quelques minutes après la victoire en finale. Son visage radieux en dit long !


Grébille et Sorhaindo : "C'est exceptionnel !"

Juste après la rencontre, les deux Martiniquais des Bleus, Cédric Sorhaindo et Mathieu Grebille (blessé à l'épaule et forfait pour la finale) ont réagi à ce cinquième titre (vidéo de la fédération Française de Handball) :