publicité

"La première étoile" aura une suite !

C'est la comédienne Firmine Richard qui l'a confirmé sur le plateau d'Infosoir, le journal des Outre-mer chaque soir à 18h30 sur France Ô : "La première étoile", le succès cinématographique de Lucien Jean-Baptiste aura une suite ! Une deuxième étoile dont le tournage est prévu en 2016.

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
  • La1ere.fr
  • Publié le
Lors de sa sortie en 2009, "La première étoile", le film de Lucien Jean-Baptiste, avait été un gros succès populaire, notamment grâce à un excellent bouche-à-oreille. Au final, le film a dépassé 1,5 millions d'entrées à travers toute la France. C'est sans doute en raison de ce joli succès populaire qu'une suite du film va pouvoir être tournée. C'est la comédienne Firmine Richard qui l'a révélé sur le plateau d'Infosoir, le journal de France Ô (chaque soir à 18H30). 
Firmine Richard une deuxieme etoile

Le tournage du tome 2 de "La première étoile" (La deuxième étoile ? ) aura lieu en 2016. 

Sur le même thème

  • cinéma

    Fréquentation des cinémas en hausse de 4,4% en 2017 Outre-mer [DATA]

    Le CNC, Centre National du Cinéma vient de publier une étude sur la fréquentation dans les salles d’Outre-mer. La tendance est à la hausse en 2017 (+4,4%). Selon cette enquête, les Martiniquais sont les plus cinéphiles et à La réunion, le public est majoritairement masculin. 
     

  • cinéma

    Cinéma : racisme en cascades

    Une belle quadragénaire et un jeune Guadeloupéen s'aiment dans le quartier parisien de Belleville en 1963. Différence d'âge et couleurs de peau y suscitent bien des réactions hostiles, notamment chez les enfants... L'audacieux et longtemps ignoré "Rue des cascades" ressort en salles, restauré.

  • cinéma

    Whitney Houston, une épopée tragique

    Dans les salles de l’Hexagone avant peut-être celles des Outre-mer, le film sur la chanteuse afro-américaine Whitney Houston revient sur la carrière et la descente aux enfers de celle qui fut une icône mondiale, morte d’une overdose à l’âge de 48 ans.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play