outre-mer
territoire

Disney présente Moana, sa prochaine héroïne du Pacifique

cinéma
Moana Disney
©Disney
Le prochain dessin animé de Disney (sortie en novembre 2016) se déroulera dans le Pacifique et aura pour héroïne Moana, dont on découvre les premières images. C'est une jeune Hawaïenne de 14 ans qui sera la voix de Moana. 
Après Mowgli, Blanche Neige, Pocahontas, Nemo ou la Reine des neiges, les enfants découvriront l'an prochain au cinéma une nouvelle héroïne. Les studios Disney s'apprête en effet à sortir leur dernière production en date : Moana, une jeune fille du Pacifique sud. Un an avant la sortie en salles, Disney dévoile les premières images de la jeune fille et dévoile quelques infos. 

En voici le synopsis :

"C'est depuis les îles océaniennes du Pacifique sur que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d'entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l'aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique". 















C'est une jeune Hawaïenne de 14 ans, Auli'i Cravalho, qui sera la voix de Moana. Sur twitter, elle dit sa fierté d'avoir été retenue au casting. 



Sur le compte Youtube officiel de Disney, une vidéo (en Anglais) montre les coulisses de ce casting, façon conte de fées :


Publicité