La Polynésie filmée par un vidéaste amateur : sublime !

vacances
Vidéos amateurs
© Jean-Baptiste Derieux
Jean-Baptiste Derieux, ingénieur passionné de vidéo, a passé un mois en Polynésie française. De ce voyage, il a tiré plusieurs vidéos magnifiques qui témoignent des richesses naturelles et humaines de ces îles perdues au milieu du Pacifique.
Des images à couper le souffle et une envie de partir en vacances : un vidéaste amateur a filmé son voyage en Polynésie française et le résultat est magnifique. Pendant un mois, Jean-Baptiste Derieux n'a eu de cesse de capturer avec sa caméra les plus beaux paysages de l'archipel. Avec les heures de vidéos enregistrées, il a finalement monté trois films, consacrés aux Îles de la Société, aux Îles Marquises, et enfin aux Tuamotu.
 
Lors de son aventure dans le Pacifique, cet ingénieur dans le secteur de l'environnement confie avoir "vu et rencontré des personnes magnifiques". Jean-Baptiste Derieux explique avoir voulu "capter différents témoignages de Polynésiens et expatriés" et raconter leur vie, "l'envers de la carte postale, les activités à faire là-bas". 

Découvrez ses vidéos ci-dessous :

 
Les Iles de la Société :

Les Iles Marquises :

L'archipel des Tuamotu :