outre-mer
territoire

Le basketteur guadeloupéen David Michineau sélectionné pour le All-Star Game (LNB)

basket-ball
Le Guadeloupéen David Michineau sélectionné pour le All-Star Game (LNB)
Le Guadeloupéen David Michineau est sélectionné pour le All-Star Game (LNB) ©CITIZENSIDE / JEAN-MARC LEQUIME / Citizenside
Le meneur du Hyères-Toulon Var Basket, David Michineau, a été appelé dans la sélection française du All-Star Game. Cette compétition opposera les meilleurs joueurs étrangers aux meilleurs joueurs français. Une première pour le basketteur antillais originaire des Abymes.
David Michineau ne regardera pas le All-Star Game depuis son canapé. Le jeune Guadeloupéen originaire des Abymes (1,91 m, 22 ans) a été appelé pour palier le forfait de Yakuba Ouattara (AS Monaco), qui souffre d’une élongation. Une opportunité pour le jeune basketteur au parcours prometteur.

Première participation

Il s’agit de la première participation du basketteur antillais à l’évènement organisé par la Ligue Nationale de Basket (LNB). Cette 14ème édition du All-Star Game a lieu, jeudi 29 décembre, à l’AccorHôtel Arena, à Paris. Un match opposera les meilleurs joueurs étrangers aux meilleurs joueurs français du championnat de France (Pro A). Un concours de dunk est également au programme.


 

 

Publicité