Blessé au genou, Anthony Martial sera absent "plusieurs semaines"

football
Anthony Martial Manchester United
©Paul ELLIS / AFP

L'attaquant guadeloupéen de Manchester United, Anthony Martial, touché à un genou, sera absent "plusieurs semaines", a indiqué dimanche son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, espérant qu'il rejouerait avant la fin de la saison.

"Il a une entorse à un genou après son passage avec l'équipe de France. Il semblerait qu'il va certainement être absent pour plusieurs semaines. On espère le récupérer avant la fin de la saison, mais on n'en est pas certain", a expliqué le coach des Red Devils, avant leur rencontre contre Brighton pour la 30e journée du championnat.

Martial était sorti en se tenant le genou gauche, la semaine dernière, au début de la seconde période du match remporté (2-0) par la France contre le Kazakhstan, en éliminatoire du Mondial 2022, un match disputé sur une pelouse synthétique.

Une blessure qui tombe bien mal pour l'avant-centre des Bleus qui a connu une saison peu convaincante en club, avec 7 buts et 8 passes décisives en 36 matches, et pour son club, dauphin de Manchester City en championnat et qualifié pour les quarts de finale de l'Europa League.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live