publicité

Les Bleus : Didier Deschamps sélectionne Varane et Lemar mais ni Payet, ni Lacazette

C’est officiel ! Didier Deschamps a fait sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour les prochains matches à venir le 11 octobre face à l’Islande et le 16 octobre face à l’Allemagne. Le Martiniquais Raphaël Varane et le Guadeloupéen Thomas Lemar en font partie.
 

Les Bleus © FFF
© FFF Les Bleus
  • CB
  • Publié le , mis à jour le
Didier Deschamps a annoncé sa liste de 23 joueurs (voir tweet ci-dessous). Le sélectionneur de l’équipe de France a de nouveau fait appel à Raphaël Varane et à Thomas Lemar. Le défenseur martiniquais qui évolue au Real Madrid a fait la preuve de sa constance. De son côté, l’attaquant guadeloupéen qui a rejoint l’Athletico de Madrid prend de plus en plus confiance en lui.
 


Un nouveau : Ndombélé

Digne, Sakho, Zouma font leur retour dans la sélection et le milieu de terrain Ndombélé y fait sont entrée. Les 23 joueurs affronteront le 11 octobre l’Islande à Guingamp et le 16 octobre l’Allemagne au Stade de France à Paris.
 

Pas de Dimitri Payet...

En revanche, Dimitri Payet a encore été une fois écarté. Il avait pourtant brillé en 2016, mais il semble qu’avec le repositionnement de Griezmann derrière l’attaquant, il n’y ait plus de place pour Payet.
  

ni d'Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette ne figure pas non plus sur la liste des joueurs sélectionnes. Une décision que déplorent de nombreux internautes sur twitter. L’absence du  Guadeloupéen dans l’équipe de France est très mal comprise.
 

  1 538 658 623

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play