outre-mer
territoire

Deux hommes originaires de Guyane interpellés à Paris avec de la cocaïne dans leurs caleçons

drogue
cocaïne
©photo d'illustration
Deux jeunes hommes dont un mineur ont été arretés à Paris par la brigade anti criminalité. Ils se sont fait repérer au cause leur démarche peu assurée et pour cause: 1,5 kilos de cocaïne ont été retrouvés dans leurs calecons respectifs et un sac à dos.
Ils avaient des "protubérances au niveau du bas ventre". Deux jeunes hommes originaires de Guyane ont été interpellés dans le XIVe arrondissement, dans le quartier de Montparnasse de mercredi. Selon le Parisien qui révèle l'information, ils transportaient sur eux 1,5 kilo de cocaïne.
 

"Grosseur " suspecte dans le pantalon

Ce sont des policiers de la brigade anti criminalité qui les ont interpellés après avoir remarqué leur comportement suspect. Alors que les forces de l'ordre planquaient après avoir été alertés de la présence d'une arme abandonnée sur la chaussée, elles ont remarqué les deux jeunes hommes, gênés dans leur démarche par une "grosseur" dans le pantalon.
 

Un des suspects est mineur 

Les suspects ont tenté de prendre la fuite en les apercevant, avant d'être interpellés et palpés. C'est alors que les policiers ont découvert la présence de 500 grammes de cocaïne dans le caleçon du premier, dissimulé dans un collant. La même quantité est retrouvée chez le second. Cinq cent grammes supplémentaires sont ensuite repérés dans un sac à dos.
Un des deux suspects est mineur, l'autre est âgé de 21 ans. Tous deux ont été placés en garde-à-vue. L'enquête elle, se trouve entre les mains de la police judiciaire parisienne.
Publicité