publicité
  1. /
  2. Émissions radio
  3. /
  4. Comment ça s'écrit

Dans un  face à face avec les auteur.e.s venu.e.s de tous les Outre-mer, ou qui leur portent un intérêt particulier, Dominique Roederer nous propose d’entrer dans leurs secrets de fabrication. Comment naissent leurs livres, quels doutes ont-ils ou elles traversé, quels choix ont-ils ou elles dû opérer ?
Le livre dans tous ses états et tous les états du livre sont convoqués dans ce rendez-vous hebdomadaire de 13’, où l’on ne s’interdit aucun genre : du roman à la biographie, en passant par le polar, l’essai, l’histoire, la BD ou le livre illustré.
 

Réécouter l'émission

LIVRE-PEUPLE

Emission du samedi 21 Septembre 2019

Invitée: Estelle-Sarah Bulle pour la sortie en poche (Piccolo/Liana Levi) de son roman "Là où les chians aboient par la queue" Avec la participation de Corinne Alexia, Tessa Gruaman, Edwige Saint-Thomas, Célia Cléry et Sandrine Weber Mise en ondes Denis Deygout Depuis 1 an, le succès phénoménal de son 1er roman fait qu'Estelle-Sarah Bulle ebnchaîne les séances de signature dans les librairies et les salons. Une tournée qu'elle poursuit bientôt aux Antilles et en Guyane. Nous revenons avec elle sur la façon dont elle a vécu cette formidable exposition. Mais aussi sur son roman lui-même, qu'elle considère moins comme un roçman familial que comme le roman du peuple antillais, celui qui lui donne voie au chapitre.

les dernières émissions

présenté par

Partager cette émission

s'abonner au Podcast
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play