publicité

Les personnages

Découvrez les personnages de la Patrona !

  • Par Philippine Borderie
  • Publié le , mis à jour le
Gabriela Suarez (Aracely Arambula)
Gabriela Suarez
© Gabriela Suarez

 

Gabriela devient fille-mère à l’âge de 16 ans après avoir été violée. Elle a pour père « le Tigre », le mineur le plus expérimenté de la mine d’or de San Pedro. C'est la seule femme à travailler à la mine. Elle est volontaire, courageuse, gentille,  très attachée à son fils et son père, elle ne se laisse pas intimider et se méfie des hommes en général. 

Alejandro Beltran

Alejandro Beltran
© Alejandro Beltran
Alejandro est un homme beau, séduisant, généreux, intègre. Il n'a pas d'affection pour sa mère ni pour son frère, mais il a de la compassion pour la fille de son beau-père, décédé. Il n'a aucune attache à San Pedro jusqu'à sa rencontre avec Gabriela dont il s'éprend. 

Antonia Guerra (Christian Bach)
Antonia Guerra
© Antonia Guerra

 

Antonia est une quinquagénaire aux nombreux atouts. Elle est ambitieuse, tyrannique, séductrice, vénale. Elle a été l'épouse des propriétaires de la mine, qu'elle a tués tous les deux. Elle est maintenant appelée "La Patrona". Elle déteste Gabriela. 

Irene Montemar (Erika de la Rosa)
Irene Montemar
© Irene Montemar


Irène est soeur aînée de Patricia et fille de Julio Montemar, le maire de San Pedro del Oro. C'est une reine de la nuit et une manipulatrice. C'est aussi une jalouse née, prête à trahir n’importe qui, grande rivale de Gabriela. Ses parents l’incitent à séduire Alejandro Beltrán par tous les moyens.



 

Les tweets de Réunion 1ère
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play