publicité

Résumés des épisodes

Découvrez les résumés des épisodes du Chemin de l'innocence 

  • Par Philippine Borderie
  • Publié le , mis à jour le
Episode 1
Juana est une jeune étudiante brillante. Elle vit avec sa mère, Azucena sa grand-mère, Manolo et le frère jumeau de sa mère. De leur côté, Mauricio et Carlota ont des problèmes pour avoir un enfant et décident malgré leur réticence de faire appel à une mère porteuse. Rogelio, le père de Carlota, est un délinquant à col blanc, un assassin, un homme d’affaires véreux qui souhaite occuper des fonctions politiques. Le maire, aussi corrompu que lui, est son grand ami. Le récit commence par un meurtre dans des circonstances particulièrement violentes. Juana décroche une bourse pour étudier la photographie à Los Angeles. Folle de joie, elle se rend à un rendez-vous chez le gynécologue. Elle est bien loin de se douter qu’elle vient d’être inséminée avec le sperme de Mauricio. Cette erreur de manipulation va bien entendu bouleverser sa vie.
 
Episode 2
Suite à une erreur de manipulation des infirmières, Juana est inséminée avec le sperme de Mauricio. Mauricio et son magazine La Verdad publient une enquête sur la corruption dans le secteur du bâtiment. De son côté, Francisco est dans une situation économique désespérée. Il doit vendre ses actions de La Verdad et propose à Mauricio, sur les conseils de Rogelio, de faire du magazine une publication plus commerciale. Jessica propose à Juana d’être l’assistante du photographe lors de la soirée d’anniversaire du magazine.
 
Episode 3
Azucena ne supporte pas la liaison qu’entretient sa fille Ana Maria avec un homme marié alors elles se disputent sans cesse. Juana est agressée par son ancien fiancé Wily. Ana Maria organise une fête pour célébrer la bourse qu’a obtenue sa fille mais l’esclandre que provoquent Azucena et Alfonso gâche ce moment de joie. Un jeune journaliste va se plaindre auprès de Mauricio de l’attitude de l’équipe du maire qui lui a interdit l’accès à une conférence de presse. Mauricio l’encourage à enquêter sur le maire. Francisco veut vendre les actions qu’il détient dans le capital de La Verdad. Rogelio essaie de le convaincre de les lui vendre car il souhaiterait prendre le contrôle du magazine. Mais au dernier moment, Francisco change d’avis et refuse de les lui céder.
 
Episode 4
Jessica conseille à Juana d’accepter le poste d’assistante du photographe de La Verdad mais son jeune âge laisse beaucoup de monde sceptique au sein de la rédaction. La jeune femme compte bien faire ses preuves. Lors de la fête du magazine, Rogelio apprend que Francisco a décidé de dire toute la vérité à Mauricio sur la vente des actions. Il décide alors de l’éliminer pendant la fête, dans le jardin de la maison de sa fille, Carlota.

EPISODE 5
Juana commence à prendre des photos dans le cadre de son nouvel emploi. L’une d’entre elles pose question. En effet, on y voit des traces de sang. Les sbires de Rogelio s’empressent de faire disparaître le corps de Francisco et l’enferment dans le coffre d’une voiture. Rogelio revient très vite dans la salle où se trouvent les convives. Juana va voir Mauricio et lui confie ses interrogations. Elle est convaincue que quelque chose de terrible est arrivé chez lui. Mais il ne la prend pas au sérieux et lui conseille de prendre du repos. David la raccompagne mais ne se rend pas compte du malaise que la jeune femme ressent. Les convives remarquent l’absence de Francisco mais personne, même sa femme, ne s’en inquiète. Rogelio informe le maire que la menace a été éliminée. Pour éviter d’éveiller les soupçons, Rogelio propose à la femme de Francisco de la raccompagner jusqu’à son hôtel. Arrivé sur place, il passe un appel en se faisant passer pour Francisco et lui laisse un message d’adieu. Dans la clinique gynécologique, le personnel découvre qu’une erreur a été commise.
 
EPISODE 6
David reçoit un message concernant la disparition de l’homme que Rogelio a enterré vivant. Parallèlement, le magazine reçoit un colis macabre en guise de mise en garde. A l’intérieur, les journalistes y trouvent une main. Il s’agit en fait de la main d’un homme que Rogelio est en train de torturer à la même heure dans un entrepôt pour obtenir des informations sur le magazine. Mauricio convoque la rédaction pour les réconforter et les encourager à poursuivre leur enquête. Juana est très émue par les paroles de Mauricio. Alfredo s’arrange pour effacer la photo où l’on peut voir les traces de sang. Juana se rend compte que le cliché a disparu au moment de présenter son travail à Mauricio. Ce dernier est très satisfait de son travail. Mais avant tout, il est fou de joie car le médecin lui a confirmé la naissance prochaine de son fils. Rogelio et le maire se retrouvent pour préparer les prochaines élections. De son côté, Dessiré, la veuve de Francisco, avoue à son amie Carlota que son mari l’a quittée. Elle est loin de se douter que son mari est mort et a été assassiné par Rogelio. David tente de séduire Juana mais la jeune femme lui répond qu’elle n’est pas intéressée.
 
EPISODE 7
Mauricio invite Rosa, la femme qui croit porter son enfant, à la maison pour fêter la naissance prochaine du bébé. Carlota n’est pas franchement enchantée à l’idée de la recevoir mais finit par accepter. Rogelio avoue à son fils que c’est lui qui a fait disparaître Francisco. Carlota est folle de jalousie et ne peut s’empêcher d’agresser la jeune mère porteuse. Pourtant, le couple tente de convaincre la jeune femme de s’installer chez eux pendant la grossesse. Rosa finit par partir très contrariée. Pendant ce temps, Rogelio croise Juana chez son gendre et récupère sa carte de visite.
 
EPISODE 8
Juana est très proche de son amie Lili, surtout depuis que cette dernière a dû se faire avorter clandestinement. Rosa a rendez-vous avec Mauricio chez le médecin pour demander à ne plus jamais rencontrer Carlota. Si ce dernier refuse, elle préfère en terminer avec toute la procédure. Le médecin n’ose pas annoncer à Mauricio et à Rosa que son équipe a fait une erreur. De leur côté, les filles d’Alfonso suivent leur père et Ana Maria jusqu’à leur hôtel. A la sortie d’Ana Maria, elles essaient de la renverser. David se rend au bureau de Rogelio pour lui montrer la photo de l’homme d’affaires qui a disparu. David ne peut cacher l’admiration qu’il éprouve pour Juana. Pendant ce temps, la jeune femme découvre qu’elle attend un enfant et est bouleversée. Elle demande de nouveaux examens et on lui confirme qu’elle est bien enceinte.
 
EPISODE 9
Juana découvre qu’elle attend un enfant alors même qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles. Sa mère est loin de se douter de quoi que ce soit. Wily envisage d’empoisonner Piraña, le chef du gang. Dessiré parvient à se faire inviter chez Carlota et Mauricio. Elle compte bien séduire le mari de sa meilleure amie. Lilli fait savoir à Wily que Juana porte son enfant. Carlota confie à son père qu’elle a du mal à accepter que ce soit une autre femme qui porte son enfant. Juana croise Mauricio et lui explique que son voyage à Los Angeles est annulé.
 
EPISODE 10
Wily et ses amis tentent d’empoisonner Piraña mais le chef de gang ne tombe pas dans leur piège. Carlota avoue à son père qu’elle compte bien faire en sorte que Rosa n’accouche jamais de son fils. Rogelio donne des instructions pour qu’elle soit prise en filature et que la clinique soit détruite afin que son gendre ne soit pas père. Mauricio accompagne Juana dans son quartier. Il tombe sous le charme de la jeune femme. Fatiguée d’attendre un appel de son mari, Carlota apprend que Mauricio est parti du bureau avec Juana, la photographe. Le maire persuade Piraña de lui obtenir des voix pour sa prochaine élection. Finalement, Juana décide d’annoncer à sa famille qu’elle attend un enfant.

EPISODE 11
Juana annonce à sa famille qu’elle attend un enfant alors qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles. Sa mère ne la croit pas et l’insulte. Désespérée et sans appui de sa famille, Juana décide de quitter la maison sur sa moto. L’ami de Rogelio parvient à forcer Rosa à quitter la ville et a accouché toute seule. Dessiré accepte l’invitation de Rogelia de venir chez lui mais sa femme Lucia arrive à l’improviste avec son fils. Lili confirme à Ana Maria que Wily est le fils de Juana. L’ami de Rogelio prend Rosa en filature et finit par l’assassiner. Officiellement, la jeune femme s’est suicidée. Mauricio apprend la mauvaise nouvelle.
 
EPISODE 12
Le docteur Monsalve confirme à Mauricio que Rosa s’est donnée la mort et lui parle du message qu’elle a laissé avant de mourir. Mauricio est effondré. Son rêve de paternité s’envole avec la mort de Rosa. Lucia et Humberto vont voir Carlota et constatent que Dessiré s’est installée là. Lucia tente de mettre en garde Carlota. Ana Maria voit Wily dans la rue et le menace pour ce qu’il a fait à Juana. La police arrive et les arrête pour l’esclandre qu’ils causent. Jessica prépare à manger pour David. Juana ne sait pas où passer la nuit. Elle va voir Mauricio et se confie à lui. Mauricio lui annonce qu’il a perdu le fils qu’il attendait et ques ses rêves se sont envolés. Juana, quant à elle, attend un enfant.
 
EPISODE 13
Mauricio confie à Juana qu’il serait prêt à élever l’enfant qu’elle attend. L’enquête sur la mort de Rosa se poursuit. Mauricio et la sœur de Rosa sont interrogés. Juana demande à Mauricio de pouvoir rester dormir dans les locaux du magazine pour une nuit. Il décide de rester à son chevet pour veiller sur elle. Pendant ce temps, Carlota et Dessiré passent la nuit dans la même chambre. Il s’avère que Gabriel est le fils du maire. Manolo soupçonne que Juana a dû être inséminée à la clinique. Juana essaie de démêler le vrai du faux. Juana déclare publiquement qu’elle attend un enfant mais que Wily n’est pas le père de son fils.
 
EPISODE 14
Humberto, le fils cadet de Rogelio, est homosexuel. Rogelio a du mal à l’admettre. Juana ridiculise Wily en public. Tout le monde se moque de lui. Humberto rappelle à sa mère que son père le traite avec mépris en raison de son orientation sexuelle. Par ailleurs, Wily tente de convaincre Lili de travailler ensemble en vendant de la drogue. Carlota tente d’avoir un moment d’intimité avec son mari lorsque Dessiré les interrompt. Mauricio est déprimé et décide de réaménager la chambre du bébé. Juana et Manolo tentent de comprendre ce qui est arrivé à la clinique. De son côté, David interroge le docteur Monsalve qui déclare n’avoir aucune responsabilité dans l’erreur qui a été commise lors de l’insémination.
 
EPISODE 15
Juana et Manolo tentent de connaître la vérité sur ce qui s’est passé à la clinique. L’infirmière impliquée tente de cacher les informations. Rogelio et Humberto se disputent violemment. Pendant ce temps, Mauricio suggère à Dessiré que Francisco pourrait être mort. Peut-être lui est-il arrivé quelque chose de terrible. Ils décident d’engager un détective privé. Pendant la réunion, le téléphone portable de Francisco se met à sonner. Même le détective n’en revient pas. Manolo doit s’occuper de la voiture d’Enriqueta… mais s’occupe plutôt de la propriétaire. Rogelio fait en sorte de discréditer le candidat qui se présente contre leur camp. Lili se laisse influencer par Wily qui compte bien la mettre sur le trottoir. David confie à Jessica qu’il la respecte énormément. Ana Maria suit les conseils d’Alfonso et suggère à Juana de se faire avorter. Juana n’en revient pas.
 
EPISODE 16
Ana Maria insiste auprès de Juana pour qu’elle avorte et qu’elle poursuive ses études. Juana hésite et passe son temps à pleurer. Manolo, son oncle, lui dit qu’il la soutient quelle que soit la décision qu’elle prendra. Gabriel s’interpose pour que Lili ne se laisse pas influencer par Wily et ne finisse pas sur le trottoir. Humberto invite sa sœur Carlota dans son club. Dessiré s’entête à vouloir séduire Mauricio. Alfredo dissimule le téléphone portable de Francisco dans un placard. C’est lui qui passe le coup de fil mystérieux lorsque le détective est là. Le médecin dit à Carmen que les preuves de leur erreur de manipulation ont disparu et que personne ne pourra les mettre en cause. Juana décide finalement d’avorter.
 
EPISODE 17
Mauricio et Carlota traverse une crise de couple suite à la mort de Rosa. Juana est sur le point de se faire avorter lorsqu’elle éprouve des remords. Rogelio et Alfredo continuent à comploter pour que Mauricio soit accusé de la mort de Francisco. Ligia et Deissy font tout ce qu’elles peuvent pour qu’Ana Maria rompe avec leur père. Manolo essaie de présenter ses excuses à Enriqueta, mais elle refuse de lui pardonner. Juana annonce à sa mère qu’elle ne veut plus interrompre sa grossesse. La police arrive chez Mauricio et cherche le téléphone de Francisco. Juana confie à David qu’elle a lié amitié avec Mauricio et qu’elle lui fait pleinement confiance.
 
EPISODE 18
Un officier de police trouve Juana aux environs de la maison de Mauricio. Carlota et Dessiré demandent des explications. Rogelio et Humberto s’insultent. Les enquêteurs retrouvent le téléphone portable de Francisco dans la chambre de Mauricio. Ils ont donc des motifs suffisants pour ramener Mauricio au commissariat avec Juana qui était la photographe de la soirée. En route, Juana confie à Mauricio qu’elle n’a pas avorté.
 
EPISODE 19
Rogelio parle à son homme de confiance des problèmes de son fils Humberto. Carlota et Dessiré attendent des nouvelles de Mauricio et en profitent pour interroger Juana. Elles l’accusent de vouloir profiter de Mauricio. Le policier est convaincu que la mort de Francisco est un crime passionnel. En effet, comment expliquer la présence de la femme de la victime sous son toit ? Gabriel avoue ses sentiments à Ana Maria mais elle le repousse. Le policier interroge Juana et lui demande si elle a des souvenirs particuliers de la soirée où Francisco a disparu.
 
EPISODE 20
Lors de son interrogatoire, Juana n’ose pas parler de ce qu’elle a vu lors de la soirée de peur d’impliquer Mauricio. Carlota s’inquiète de la sollicitude dont fait preuve son mari vis-à-vis de Juana. Dessiré pense que Juana est une rivale. Juana est soutenue par sa famille dans son choix de garder l’enfant. Le maire passe un accord avec Piraña pour obtenir sa réélection. Mauricio rend visite à Juana pour voir toutes les photographies de la soirée. Ils réalisent que des détails tendent à prouver qu’un assassinat a probablement été commis pendant cette soirée. 

EPISODE 21
Mauricio propose à Juana de travailler comme photographe pour le magazine. Il en profite pour lui demander l’identité du père de l’enfant qu’elle attend. Mais la jeune femme est bien incapable d’y répondre. Rafael, le maire, paie le gang de Piraña pour remplir un contrat peu reluisant. Enriqueta est agressée mais Manolo vient à son secours et parvient à prendre leur arme et à les mettre en fuite. Enriqueta ne peut s’empêcher de le gronder pour l’avoir défendue, sous prétexte qu’elle se réclame du féminisme. Mauricio se réjouit de la décision de Juana de garder le bébé. Alfredo montre à Carlota la vidéo où l’on voit Juana dormir sur le canapé du bureau de Mauricio avec ce dernier à ses côtés. Comme l’espérait Alfredo, Carlota demande des explications à son mari et l’accuse d’infidélité. La police va voir Juana pour regarder les photographies qu’elle a prises à la fête. Le grand-père de Humberto est finalement en vie. Il parvient à le rejoindre et lui annonce que c’est lui qui va reprendre la direction du cartel.
 
EPISODE 22
Carlota demande des explications à Mauricio et veut savoir s’il a passé la nuit avec Juana au bureau. Humberto retrouve clandestinement son grand-père qui lui propose d’éliminer Rogelio. Humberto refuse. Gabriel demande à Alfonso de laisser Ana Maria tranquille s’il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse. Juana explique à son oncle Manolo qu’elle a décidé de garder le bébé. Azucena est folle de rage en apprenant que Juana a failli perdre le bébé. Elle ne veut rien savoir de sa petite-fille. Rafael propose à son fils Gabriel de l’aider avec le soutien de ses amis Rogelio et Carlota qui ont une fondation pour les nécessiteux. De son côté, Lucia va voir son père en soins intensifs mais il la repousse.
 
EPISODE 23
Rogelio et Dessiré finissent par se retrouver dans le même lit, mais c’était à prévoir. Carlota persuade Mauricio d’adopter un enfant. Ana Maria dit à sa fille qu’elle refuse qu’elle gâche sa vie. Juana explique à sa grand-mère qu’elle va garder le bébé et qu’elle le fera ensuite adopter. Azucena n’approuve pas sa décision mais la respecte. Mauricio surprend Dessiré dans sa chambre en train de farfouiller dans ses affaires.
 
EPISODE 24
Dessiré est surprise par Mauricio avec ses affaires en main. Elle fait en sorte de retourner la situation et fond en larmes. Juana décide d’aller jusqu’au bout et d’avoir le bébé. Elle ajoute qu’elle accepte le travail que lui propose Mauricio et qu’elle décidera de ce qu’elle fera de l’enfant une fois qu’il sera né. L’équipe de la rédaction est surprise d’apprendre l’arrivée de Juana. Les rumeurs les plus folles commencent à circuler dans les couloirs. Pendant ce temps, Gabriel veut comprendre les véritables motivations de Carlota pour adopter un enfant. Il craint que sa démarche ne soit pas totalement réfléchie. Juana confie à son patron, Mauricio, qu’elle compte faire adopter le bébé. David demande à Juana quelle est la nature de sa relation avec Mauricio.
 
EPISODE 25
La police interroge les employés du magazine et conclut que Francisco et Mauricio se disputaient fréquemment. Cela éveille les soupçons des policiers, d’autant que Dessiré habite sous le même toit que Mauricio. Piraña et ses amis sont payés pour améliorer l’image du maire et l’aider à remporter les élections. Wily et Lili propose au directeur de l’école de rejoindre leur trafic de drogues. Juana fait part à Mauricio et à Dessiré des soupçons de la police.
 
EPISODE 26
Dessiré est embauchée par le magazine. Juana et David mettent le maire dans une position difficile. Mauricio veut connaître la nature des relations qui unissent le maire et son beau-père. Manolo demande à Enriqueta de l’argent pour les drogues de Josefa. Dans un premier temps, elle refuse mais peu à peu, elle réalise que le jeune homme a beaucoup de qualités et qu’il veut vraiment aider Josefa. Carlota et Mauricio font la connaissance de Pedrito, le petit garçon qu’ils envisagent d’adopter. David devient le collaborateur de Juana.
 
EPISODE 27
Carlota ne parvient pas à dissimuler l’antipathie qu’elle ressent pour Juana. Elle lui annonce que Mauricio et elle vont avoir un enfant. Elle ignore que Juana est enceinte. Ana Maria confie à sa mère qu’elle serait déçue si Juana ne gardait pas le bébé et le donnait à l’adoption. Alfonso se rend à nouveau chez Ana Maria. Elle l’accueille bien décidée à se faire respecter. Mauricio essaie d’aider les enfants du centre pour jeunes. Juana est émue par l’humilité de son patron. Manolo et Enriqueta s’occupent de la mère de Nico qui est très malade. La vieille dame leur fait promettre de s’occuper de Nico si elle meurt. David craint toujours que Juana ait une liaison avec Mauricio. Il est amoureux fou de Juana, mais cette dernière ne le considère que comme un collègue et un ami. Carlota est de son côté agacée car aucun enfant ne semble lui plaire
 
EPISODE 28
Ana Maria finit par ouvrir les yeux et réaliser le goujat qu’est Alfonso. Elle interdit à sa propre mère de prononcer son nom. Lili se moque de Juana. Enriqueta remet Carlos à sa place et lui reproche de s’occuper de ce qui ne le regarde pas. Le directeur met Juana à la porte à cause des manigances de Lili et parce qu’il ne supporte pas qu’elle attende un enfant. En effet, il est à présent associé au petit trafic qu’ont mis en place Lili et Wily. Jessica suggère à Juana que l’enfant qu’elle porte pourrait bien être celui de Mauricio. Carlota se dispute avec Pedrito mais reste bien décidée à adopter un enfant. Mauricio se dispute avec son père. Dessiré prend la direction de la réunion du conseil d’administration pendant que Mauricio en vient aux mains avec Alfredo. Elle a toujours rêvé d’avoir la tête de Mauricio.
 
EPISODE 29
Mauricio reproche à Dessiré son attitude pendant la réunion du conseil d’administration et met les choses au point. Il n’a jamais autorisé son embauche au magazine. La mère de Nico décède et la famille Perez décide de recueillir le petit garçon et de l’élever comme leur propre fils. Carlos est enchanté d’être avec Enriqueta mais la jeune femme le renvoie chez lui. Rogelio est agacé par Dessiré qui n’a pas fait ce qu’il attendait d’elle à la réunion du conseil d’administration. Il commence à se demander si Dessiré n’est pas attirée par Mauricio. Il lui dit qu’il n’hésitera pas à se venger si elle le trahit. Carlota est bien décidée à adopter un enfant pour sauver son couple. Le grand-père de Humberto continue à lui faire parvenir ses instructions pour éliminer la concurrence. Juana continue à avoir des problèmes avec ses camarades de classe qui n’arrivent pas à accepter sa réussite.
 
EPISODE 30
Ana Maria recrute un détective pour enquêter sur ce qui est réellement arrivé à Juana à la clinique. Juana se bat avec le directeur pour pouvoir poursuivre ses études. Une fois parvenue à ses fins, elle remarque le trafic de drogues qui a lieu dans les salles de cours. Elle est furieuse, tout particulièrement  lorsqu’elle réalise que Lili est à la tête du réseau. Lucia parle à Carlota de Dessiré. Elle est convaincue qu’elle essaie de séduire Mauricio. Rogelio est effondré en apprenant que son gendre pourrait se présenter aux élections au poste de maire. Carmen, l’infirmière de la clinique, veut dire à Juana la vérité mais le médecin la menace. S’il est arrêté, elle plongera avec lui. Juana essaie de convaincre Lili d’arrêter son trafic mais Lili la menace avec une arme. 

EPISODE 31
Mauricio envisage de se présenter aux élections municipales qui approchent. Madame avoue à Piraña qu’elle est le bras droit du dirigeant du cartel. Carlota demande des explications à Carmen et découvre la vérité sur l’autre femme qui aurait été inséminée avec le sperme de Mauricio. Carmen refuse de lui révéler son identité en l’absence de Mauricio.
 
EPISODE 32
Carlos dit à Manolo qu’il a une liaison avec Enriqueta. Carmen confirme à Carlota que c’est Juana qui porte le bébé de Mauricio. Le maire met la pression sur Rogelio pour faire en sorte qu’il empêche Mauricio de se présenter aux élections. Mauricio propose à Juana d’adopter son bébé. Alfredo parle avec les employés du magazine et fait circuler des rumeurs pour ternir la réputation de Mauricio. Piraña apprend que Wily vend de la drogue au lycée. Lili et Wily sont enlevés.
 
EPISODE 33
Mauricio dit à Juana qu’il respectera sa décision concernant le bébé. Lucia et Carlota soudoient Carmen pour qu’elle ne dise pas la vérité. Lili fait croire à Piraña que l’argent qu’elle gagne vient de la prostitution. Mauricio aimerait bien que Juana lui confie le bébé mais aussi qu’elle reste à ses côtés. Il apprécie sa compagnie. Rogelio demande à Carlota de faire en sorte qu’il renonce à se présenter aux élections. Les enquêteurs concluent que les seules personnes à bénéficier de la mort de Francisco sont Mauricio et Dessiré.
 
EPISODE 34
Mauricio est convaincu que la disparition de Francisco est liée aux tensions qui existaient dans son couple. Alfredo et Vivan font savoir à leurs collègues que la candidature de Mauricio aux élections serait une mauvaise chose pour le magazine. David dit à Juana qu’il est attiré par elle, mais la jeune femme le repousse. Carlota est jalouse de Juana. Mauricio persuade Carlota qu’il n’éprouve que de l’admiration pour Juana et qu’il ne veut que la protéger. Il en profite pour lui parler de son souhait d’adopter le bébé qu’attend Juana. Carlota refuse catégoriquement que Mauricio se présente aux élections municipales.
 
EPISODE 35
Mauricio est bien décidé à avoir un enfant avec sa femme. La famille de Juana s’étonne de constater qu’elle ne cache pas sa grossesse à David. Dessiré, après avoir séduit le père Rivas, entend séduire le fils. Humberto dit à Alfredo que son expression a changé, à croire qu’il fait confiance à Dessiré. David surprend Lili et Wily dans le bureau du directeur. Ils cherchent les copies de Juana pour les détruire. Azucena et Arsenio se disputent. Azucena finit par le frapper. A la rédaction, Mauricio annonce officiellement sa candidature aux élections. Le maire a une altercation avec son fils Gabriel car ce dernier soutient Mauricio. Rogelio est très contrarié et manque de lever la main sur sa femme Lucia. Humberto arrive et se porte à son secours.
 
EPISODE 36
Dessiré continue à dresser Carlota contre Mauricio et Juana. Jessica est incapable de se concentrer sur son travail car elle a passé la nuit avec David. Elle remarque que le jeune homme semble indifférent à son encontre et amoureux de Juana. Pendant ce temps, Juana tombe dans le piège tendu par Lili et Wily et pourrait être expulsée du lycée. Ils n’ont pas hésité à mettre de la drogue dans son sac. Les conseillers du maire sont bien décidés à donner une bonne leçon à Mauricio. Ils le font enlever à la sortie du magazine. Juana assiste à la scène et veut suivre le véhicule des ravisseurs, mais Carlota persuade Juana de cesser de suivre son mari. Jessica révèle à Diego que Juana attend un enfant. Diego est déçu par Juana et l’atmosphère au sein de la rédaction s’alourdit lorsque Mauricio et Juana disparaissent. Gabriel est contrarié par le nouvel ami d’Ana Maria et s’interroge sur ses intentions.
 
EPISODE 37
Lily dit à Madame qu’il faudrait donner une bonne leçon à Piraña. Juana remarque que Mauricio a été enlevé devant les locaux du magazine et décide de suivre le véhicule des ravisseurs. Pendant ce temps, les membres de la rédaction et Carlota s’interrogent sur la disparition de Mauricio et Juana. Gabriel ne supporte plus le nouvel ami d’Ana Maria et le lui fait savoir. Ana Maria réalise qu’ils ne s’entendent pas du tout. Carlota demande à David si Mauricio et Juana ont une liaison. Il lui répond que lui-même est très attiré par Juana. Rogelio dit au maire qu’il a fait enlever Mauricio. Juana réalise que Mauricio court un terrible danger. Elle enfourche sa moto et provoque un accident pour attirer l’attention des ravisseurs. Puis elle parvient à libérer Mauricio et à prendre la fuite avec lui. Malheureusement, les ravisseurs la rattrapent et pointent leur arme sur elle. David apprend que Juana attend un enfant et est terriblement déçu. Réconforté par Jessica, David finit par l’embrasser.
 
EPISODE 38
Juana essaie de venir au secours de Mauricio, mais elle se retrouve à la merci des ravisseurs. Carlota se rend chez Juana et propose à sa famille une forte somme d’argent en échange de son bébé. Piraña et Lili ont une liaison. Wily s’en accommode car cela l’arrange. Salvador enquête sur la disparition de Carmen. Juana est passée à tabac. Mauricio implore ses ravisseurs de libérer Juana, mais ils sont tous les deux contraints de creuser leur propre tombe. Mauricio tente de s’échapper mais est blessé.
 
EPISODE 39
Azucena se lie d’amitié avec Gallego. Rogelio en veut à sa fille de ne pas avoir convaincu Mauricio de ne pas se présenter. Lucia le fait taire. Les ravisseurs discutent de la situation. Madame reçoit des nouvelles de Mauricio. Lili essaie de séduire Piraña, mais cela énerve Wily. Dessiré continue à manipuler Carlota et lui fait croire que Mauricio et Juana ont une liaison. Juana et Mauricio ne refont pas surface. Juana lui avoue qu’elle éprouve des sentiments pour lui mais respecte le fait qu’il soit marié. Ils s’embrassent. Gabriel avoue à Ana Maria qu’il est attiré par elle. David passe une nouvelle nuit avec Jessica. Lili menace Wily de révéler ses intentions. Manolo ne s’oppose pas à ce que veut faire Arsenio avec sa mère et en parle à Rogelio. Mauricio se blesse pendant sa fuite et Juana prend soin de lui.
 
EPISODE 40
Rogelio veut ternir la réputation de Mauricio et fait courir la rumeur qu’il a une liaison avec une jeune femme mineure. Le maire le soutient dans cette démarche. Pendant ce temps, Dessiré continue de manipuler Carlota. Même la police croit à une liaison entre Mauricio et Juana. Après l’enlèvement, Carlota remarque que son mari a changé. Dessiré tente à présent de manipuler Juana et de la convaincre que Mauricio n’est intéressé que par l’enfant qu’elle porte. Juana voit Mauricio embrasser sa femme. Madame se demande ce que Rogelio et Rafael manigancent. Juana décide d’avouer ses sentiments à Mauricio. 

EPISODE 41
Après avoir échangé  un baiser avec Mauricio, Juana se ressaisit et réalise qu’il est marié et qu’elle n’est qu’une modeste photographe. David ressent de la jalousie. Rogelio essaie de mettre en garde Mauricio sur les dangers qu’il court en présentant sa candidature. Juana confie à David qu’elle est amoureuse de Mauricio. Le maire donne une conférence de presse et annonce qu’il est sur le point d’arrêter l’un des leaders du cartel. La police arrête Gabriel grâce aux preuves trouvées dans le centre de jeunes qu’il dirige.
 
EPISODE 42
Gabriel est arrêté et accusé de trafic de drogues. Le maire lance un défi à Mauricio, celui de mener une campagne sans mensonge. Manolo persuade Enriqueta de faire la même expérience que Mauricio et Juana dans un puits. Juana est bien décidée à maintenir le centre ouvert pendant que Gabriel est en prison. Le maire rend visite à son fils et le menace. Gabriel est effondré. Il parle à Salvador de Rafael Tovar, car c’est sur lui qu’il faudrait enquêter. La police perquisitionne le centre et saisit tout ce qui s’y trouve. Carlota parvient à éviter sa fermeture. Elle vient en aide à Juana et toutes les deux se promettent de ne pas abandonner les enfants du centre.
 
EPISODE 43
Carlota fait semblant de s’allier à Juana, le temps que Gabriel sorte de prison. Ce dernier dit à Ana Maria qu’il l’aime. Elle le laisse l’embrasser. Mauricio est obligé de justifier le choix de sa femme de soutenir le centre de Gabriel. Elle estime que la mission du centre est importante pour la communauté. Lorsque The Shadow apprend ce que manigance Rogelio, il rassure son petit-fils. Salvador tente de convaincre Ana Maria d’oublier Gabriel en lui expliquant que les accusations qui portent sur lui sont très graves. Enriqueta explique à Carlos sa liaison avec le mécanicien. Carlota fait croire à son mari qu’elle connaît très bien le monde des trafiquants de drogue. Dessire est insolente avec Alfredo face à son père. Elle accepte l’invitation de Rogelio. Un peu plus tard, Rogelio et Dessire sont agressés par trois hommes armés.
 
EPISODE 44
Rogelio et Dessire sont agressés par des hommes du cartel et enfermés dans une chambre froide. Ana Maria et Juana confient leurs peines de cœur et leurs histoires d’amour. Juana prend des photos de Wily, Lili et du directeur alors qu’ils échangent de l’argent. Carlota continue à utiliser le centre  pour servir ses messages de campagne. Même sa mère se rend compte de son stratagème. Le cartel contacte Mauricio et lui dit où se trouvent Rogelio et Dessire. Mauricio va les libérer. Rogelio est très affaibli. Dessire semble moins affectée. David et Juana demandent au directeur da faire en sorte qu’il n’aille pas en prison. Manolo dit très clairement à Petra que rien de sérieux n’est possible entre eux. Jessica ne parvient pas à cacher l’envie qu’elle ressent vis-à-vis de Juana.
 
EPISODE 45
Juana dit à Jessica qu’elle est lasse de ses attaques. Lili et Wily continue à dealer de la drogue au lycée. Cette fois, c’est Ana Maria qui est attaquée. Un piège lui est tendu et le directeur demande sa démission. Humberto met en garde son grand-père contre une éventuelle revanche de Rogelio. David annonce à Juana qu’il va voir Mauricio pour lui demander de couvrir ce qui se passe à l’hôpital. Manolo veut surprendre Enriqueta et emprunte la voiture de Petra pour l’impressionner. Salvador essaie d’en savoir plus sur la vie privée d’Ana Maria. Carlota est bouleversée par ce qui est arrivé à son père. Dessire déclare son amour à Mauricio. Juana est agacée. Rogelio revient à lui et découvre le visage de son beau-père qu’il croyait mort depuis des années.
 
EPISODE 46
The Shadow menace Rogelio de le détruire, même s’il est marié à sa fille. Juana voit Dessire embrasser Mauricio. Elle est bouleversée et décide de partir. Enriqueta est au comble de la joie après sa nuit avec Manolo. Elle est loin de se douter que Petra les a vus. Carlota remarque que Juana est nerveuse après son passage dans la chambre de Dessire. The Shadow modifie la dose de tranquillisants de Rogelio et manque de le tuer. Mauricio est très clair avec Dessire et lui dit que ce qui s’est produit entre eux est de l’histoire ancienne. The Shadow rappelle à Lucia le peu d’importance qu’elle a. Lucia est folle de rage. Carlota demande à Juana si elle va faire adopter son fils. La jeune femme reste évasive. Petra et Enriqueta se mettent d’accord pour faire une blague à Manolo. Ils sont finalement arrêtés par la police et Manolo en paie les conséquences. Mauricio demande à Carlota ce qu’elle a à voir avec The Shadow. Elle refuse de répondre. Humberto et Alfredo se disputent.
 
EPISODE 47
Dessire se vante devant Juana d’avoir embrassé Mauricio. Juana lui rappelle que Mauricio est marié. Ernesto se déguise et menace Alfredo d’une arme. Il est légèrement blessé. Manolo est arrêté pour excès de vitesse en compagnie de ses deux maîtresses. Carlota entend Mauricio dire à Juana qu’il s’inquiète pour son bébé et pour elle. Carlota s’en inquiète. Lili conseille au directeur de ne pas s’inquiéter pour Juana. Rogelio est sous l’emprise des tranquillisants et commence à confier à Juana la vérité sur Francisco. Elle prend peur. Juana voit Mauricio embrasser Dessire et en parle à David. Il est abasourdi. Ernesto va voir Rafael et lui reproche d’avoir mis le cartel en danger. Salvador interroge le docteur Monsalve sur la possibilité qu’une patiente se soit retrouvée enceinte malgré elle. Le médecin reste sans voix. Lucia surprend Dessire en train d’embrasser Rogelio. Mauricio se demande pourquoi Carlota semble si intéressée pour adopter le bébé de Julia.
 
EPISODE 48
Mauricio trouve que le désir de Carlota d’adopter le bébé de Juana est suspect. Lucia menace Dessire de dire à Carlota qu’elle fréquente Rogelio. Ernesto menace Rafael au nom de The Shadow. Il lui dit qu’il pourrait dire à Rogelio qu’il a eu une liaison autrefois avec sa femme. Le docteur Monsalve mène l’enquête et cherche à savoir si une femme a été inséminée par erreur à la clinique. Le docteur Gonzalez ne lui livre aucune information. Azucena en veut à Petra et Enriqueta de mettre à mal l’honneur de son fils. La police enquête sur le trafic de drogues au sein du lycée. Le directeur est arrêté. Le reste de la bande parvient à s’échapper. Lucia dit à Dessire qu’il est hors de question qu’elle mette en péril le mariage de Carlota. Elle ajoute qu’elle est au courant de sa liaison avec Rogelio mais que peu lui importe. Piranha propose à Nico de vendre de la drogue dans l’atelier de Manolo.
 
EPISODE 49
Salvador et Castillo découvrent que le directeur du lycée est mêlé au trafic de drogues. Carlota confie à Dessire qu’une jeune femme a été inséminée avec le sperme de Mauricio par erreur. Dessire veut savoir de qui il s’agit. Le directeur du lycée est arrêté pour trafic de drogues. Ana Maria lui fait part de sa haine et de son dégoût. Carlota remarque combien les qualités professionnelles de Juana sont appréciées au sein du magazine.
 
EPISODE 50
Dessire est frustrée de ne pas connaître l’identité de la femme qui porte l’enfant de Mauricio. Carlota refuse de le lui dire, mais elle est bien décidée à découvrir la vérité. Elle va voir Carmen. Au commissariat, le directeur du lycée avoue tous les détails du trafic. Piranha propose à Nicolas de vendre de la drogue dans l’atelier de mécanique de Manolo. Gabriel confie à Mauricio que c’est son père qui l’a envoyé en prison.

EPISODE 51
Mauricio rend visite à Gabriel en prison et tente de le faire libérer, mais ce n’est pas facile. Paco laisse son portable après sa réunion avec David. Madame découvre ce qui se passe entre le directeur, Lili et Wily. Carlota s’inquiète après le coup de téléphone de Carmen. Nicolas dit à Manolo que son atelier pourrait être plus profitable. Pedrito, le petit orphelin, démasque sans le vouloir Mauricio et Juana. David et Paco entrent dans le bureau du directeur et trouvent les enregistrements des personnes impliquées dans le trafic de drogue. Madame prévient Wily et Lili du danger qu’ils courent car David a retrouvé les enregistrements. Ana Maria dit à Salvador qu’elle va travailler au commissariat. Piranha s’énerve en entendant Lili et Wily parler de leurs petites affaires avec une tierce personne.
 
EPISODE 52
Piranha soupçonne Wily et Lili de le trahir en vendant de la drogue à des personnes qu’il ne connaît pas. Juana essaie d’expliquer à Mauricio qu’elle n’est pas jalouse. Les hommes de Piranha donnent des conseils à Nicolas pour dealer. L’inspecteur passe son temps derrière Ana et finit par l’embrasser. Juana et Mauricio échangent un baiser passionné au centre des jeunes. Les hommes de The Shadow rouent de coups David et s’emparent des enregistrements. Dessire parle à Carmen et lui propose une forte somme d’argent en échange du nom de la femme portant l’enfant de Mauricio. Elle est bouleversée de découvrir qu’il s’agit de Juana. Mauricio et Juana se retrouvent seuls dans la voiture. En chemin, ils s’avouent leurs sentiments. Ils finissent par s’embrasser.
 
EPISODE 53
Dessire est effondrée car elle comprend que Juana a toutes les cartes en main pour mener Mauricio par le bout du nez. Pendant ce temps, Mauricio emmène Juana chez lui. La jeune femme lui explique que leur amour est impossible. Ana Maria croise les deux amours de sa vie dans les couloirs du commissariat, Gabriel et Salvador. Elle leur dit qu’elle n’a pas besoin d’eux pour mener sa vie. Madame donne l’ordre à Wily de tuer Piranha. David et ses collègues disent à Mauricio que les enregistrements ont été volés et qu’il y a donc une taupe dans le magazine. Dessire confie à Alfredo qu’elle a une liaison avec Rogelio.
 
EPISODE 54
Wily et Lili notent les horaires des rondes de police et parviennent à voler un camion. Le maire donne une conférence de presse dans laquelle il confirme que son fils Gabriel vendait bien de la drogue dans son centre. Mauricio et Juana interviennent et affirment devant les médias que Gabriel est innocent. Manolo est convaincu que la proposition de Nicolas sera profitable à ses affaires. Arsenio tente toujours de séduire Azucena, mais elle le repousse. Juana accompagne Mauricio à tous ses événements publics. Les journalistes se demandent s’ils n’ont pas une liaison. Juana dit à Mauricio qu’il est préférable que leurs relations soient purement professionnelles.
 
EPISODE 55
Juana se confie à sa mère et à sa grand-mère et leur fait comprendre que Mauricio est un homme de qualité. Piranha et ses hommes sont attaqués mais ils parviennent à s’échapper. Juana parle à nouveau avec Ana Maria et lui demande pardon d’être tombée amoureuse d’un homme marié. Mauricio est en compagnie de sa femme mais ne cesse de penser à Juana, mais il commence à éprouver des remords. Le cartel parvient à récupérer la drogue saisie grâce à Wily et à Lili. Piranha n’hésite pas à torturer Lili. Madame fait une meilleure offre à Lili. Carlota est conciliante avec Mauricio ce qui étonne le jeune homme.
 
EPISODE 56
Alfredo est mal à l’aise de savoir que Dessire et Rogelio ont une liaison. Dessire lui dit que ce n’est ni la première, ni la dernière fois que son père va avoir une liaison. Mauricio finit par dire la vérité à Carlota sur Juana et sur les sentiments qu’il éprouve pour la jeune femme. Carlota le met à la porte. Rafael va voir son fils en prison et le met en garde. Mieux vaut qu’il change d’attitude, faute de quoi il croupira en prison pour toujours. Dessire dit à Juana qu’elle est au courant pour l’insémination dont elle a été victime. Juana se demande comment sa rivale a bien pu découvrir un tel secret. Carlota ne veut plus entendre parler de son mari. Dessire l’encourage à le mettre à la porte définitivement. Rogelio complote pour pouvoir surprendre Mauricio et Juana dans une situation compromettante. Après avoir été mis à la porte, Mauricio s’empresse d’aller voir Juana pour le lui annoncer.
 
EPISODE 57
Piranha annonce à ses hommes qu’il veut éliminer Madame. Lili lui répond qu’il n’a qu’à le faire lui-même. Mauricio parle à Juana devant chez elle. N’importe qui pourrait le prendre en photo et détruire sa carrière politique. Carlota décide de se battre pour sauver son mariage et va voir Juana à la rédaction. Dessire est folle de joie car son plan fonctionne à merveille. Si Carlota tue Juana, elle finira en prison et Dessire sera seule en lice. Juana propose à Mauricio de maintenir des relations professionnelles. Piranha décide d’accepter la proposition de Madame et va la voir au club. Il y croise Humberto. Carlota invite instamment Juana à oublier Mauricio. Rogelio se réjouit en voyant les photos de Mauricio et de Juana s’embrassant dans la rue. Carlota raconte en détail à Juana le premier baiser échangé avec Mauricio.
 
EPISODE 58
Carlota emmène Juana dans sa nouvelle voiture et tente de la convaincre de laisser son mari tranquille. Juana ne cède pas. Nicolas commence à gagner de l’argent en vendant de la drogue dans l’atelier de réparation de Manolo. Il donne une partie de ses gains à Azucena qui s’étonne de ces revenus soudains. Dessire essaie de faire oublier à Mauricio qu’il est marié. Salvador obtient la libération de Gabriel. Ana Maria est folle de joie. Lucia remarque la détresse dans laquelle se trouve Carlota et essaie de faire entendre raison à son gendre. Rogelio déclare qu’il est prêt à le tuer.
 
EPISODE 59
Humberto découvre que Juana porte l’enfant de Mauricio. Lucia aimerait bien que Humberto mette le feu au centre des jeunes. Mauricio refuse la démission de Juana. Piranha et ses sbires parviennent à voler des armes dans le bar de Madame. Juana annonce à Mauricio qu’elle ne veut plus le voir. Carlos demande des explications à Enriqueta sur ses rencontres avec Manolo. Les hommes de Madame mettent le feu au centre. Paco donne l’ordre à Carlota d’aller sauver les enfants qui se trouvent à l’intérieur. Elle refuse.
 
EPISODE 60
Mauricio pénètre dans le centre en feu et sauve sa femme et ses amis. Piranha fait confiance à Wily et Lili et va au bar de Madame pour l’assassiner, mais la situation bascule. Le maire publie les photos compromettantes de Juana et de Mauricio. Carlota sauve finalement Pedrito et Ana Maria des flammes. Elle est une véritable héroïne aux yeux de l’opinion publique. Juana essaie de rapprocher Carlota et Mauricio. Le chef des pompiers dit à Salvador qu’il est possible que l’incendie soit criminel. Salvador et la famille de Juana retrouvent le corps de Piranha.

EPISODE 61
Lili empêche Madame de tuer Wily. Carlota persuade Mauricio de rester à ses côtés. Juana préfère sacrifier sa relation avec Mauricio et permettre à Carlota de sauver son couple. Lucia explique à Humberto le risque que fait courir Juana à Carlota. Elle ajoute qu’il faut l’éliminer. Manolo reproche à Nicolas de faire venir Wily et Lili dans son atelier. Carlota décide d’accompagner Juana dans le cadre de la campagne électorale de Mauricio.
 
EPISODE 62
Carlota et Juana tentent de convaincre Mauricio de ne pas renoncer à sa carrière politique et lui promettent de sauver sa réputation auprès de l’opinion publique. Le maire promet de prendre en charge la rénovation du centre. Rogelio échafaude un plan pour faire accuser Mauricio de la mort de Francisco Rojas. Juana s’engage à démentir toute liaison avec Mauricio lors d’une conférence de presse organisée par Carlota. Mauricio reçoit un message de Francisco, mais c’est un piège. Il est arrêté et soupçonné du meurtre de Francisco. Afin de restaurer l’image de Mauricio, Juana révèle au grand public son souhait de faire adopter l’enfant qu’elle porte par Carlota et Mauricio.
 
EPISODE 63
Tout semble indiquer que Gabriel se drogue à nouveau. Manolo s’inquiète. Salvador annonce à Ana Maria que Mauricio est le principal suspect dans la mort de Francisco Rojas. Rogelio rend visite à Mauricio en prison et fait semblant d’être désolé de la mort de Francisco. Il ajoute qu’il s’inquiète de la réaction de Dessire. Pendant ce temps, Dessire se lamente de la prochaine adoption de l’enfant de Juana par Mauricio et Carlota. Juana prend peur. Gabriel pense à Ana Maria et s’apprête à s’injecter à nouveau de la drogue. Madame et Lili se débarrassent d’un cartel rival. Mauricio dit à Carlota qu’il est tombé dans un piège et qu’elle n’est intéressée que par son héritage. David invite Juana au restaurant pour lui changer les idées.
 
EPISODE 64
David essaie de séduire Juana et fait en sorte que la jeune femme soit autorisée à passer ses examens. Juana est folle de rage. Rogelio fait en sorte que Carlota ne fasse plus confiance à Mauricio et lui dit qu’il est accusé de meurtre. Carlota est perdue. Vivi rend visite à Mauricio et lui dit que les tests balistiques sont négatifs. Il est donc libre. Dessire médit sur Mauricio devant Vivi puis elle lui demande pardon. Gabriel revient à lui et se présente au centre. Carlota oblige Dessire à lui dire la vérité sur la grossesse de Juana. David accompagne Juana pour rendre visite à Mauricio en prison. Il parvient à agacer Mauricio. Dessire continue à manipuler Carlota et à la dresser contre Juana, Mauricio et son fils.
 
EPISODE 65
Vivi ordonne la mise en liberté de Mauricio. Kike confie à Nicolas qu’il travaille pour The Shadow. Carlota parle à son avocat et veut passer un accord avec Juana pour adopter son bébé. Wily fait en sorte que Madame puisse livrer sa marchandise au plus vite. Gabriel a un comportement étrange. Ana Maria le lui reproche. Juana a des contractions. Mauricio l’accompagne à la clinique. Elle croise le médecin qui l’a inséminée par erreur et lui demande des explications devant Mauricio. Dessire essaie de convaincre Alfredo d’isoler son père afin de diriger ensemble le magazine. Carlota rend visite à Azucena à l’improviste. Azucena lui dit qu’elle ne lui fait pas confiance après l’incendie du centre. Juana explique à Mauricio que c’est le docteur Gonzalez qui a pratiqué son insémination.
 
EPISODE 66
Juana explique à Mauricio ce qui lui est vraiment arrivé et sa grossesse imprévue. David et Paco essaient de retrouver l’identité de l’acheteur du tonneau dans lequel a été retrouvé Piranha. Azucena refuse que Carlota soit sous son toit. Dessire essaie de convaincre Alfredo de se débarrasser de son père et de prendre le contrôle du magazine. Madame rachète un stand de lavage de voiture pour pouvoir dealer de la drogue. Juana confie à Mauricio qu’elle est toujours vierge malgré sa grossesse. Le maire et Rogelio tentent de profiter de la situation dans laquelle se trouve Mauricio pour remporter les élections municipales. Dessire persuade Carlota que Juana constitue un danger et qu’il faut l’éliminer. Azucena demande à Nicolas d’où vient l’argent qu’il ramène de l’atelier de mécanique. Carlota dit à Rogelio que Juana porte l’enfant de Mauricio. Rogelio donne l’ordre à Camacho de tuer Juana.
 
EPISODE 67
Rogelio organise avec Camacho l’assassinat de Juana pour faire plaisir à sa fille. Vivi dit à Enriqueta qu’elle s’inquiète car elle a entendu une drôle de conversation entre Dessire et Alfredo. Lucia demande à Rogelio s’il a dit à Carlota qu’il est au courant pour Juana. Gabriel admet qu’il a un problème d’addiction à la drogue. Lili repousse Wily. Juana décide de rendre visite au médecin responsable de son insémination pour qu’il lui révèle le nom du père. Mais il meurt avant de le lui dire. Mauricio dit à Juana qu’il veut rester à ses côtés. De son côté, David dit une nouvelle fois à Juana qu’il la soutiendra dans tous ses choix.
 
EPISODE 68
Les relations entre Lili et Madame se tendent. Lili se rapproche de Wily mais le jeune homme est agacé. Dessire continue à médire sur Juana auprès de Mauricio, mais ce dernier lui dit qu’il sait que la jeune femme a été inséminée par erreur. Dessire décide de partir. Rogelio est prêt à faire éliminer Juana mais ses plans tournent court. Juana se sent en danger et appelle son oncle Manolo. L’homme de main de Rogelio tente de pénétrer dans la maison de Juana mais Manolo le frappe et le met en fuite. David rapporte un tonneau identique à celui où le corps de Piranha a été retrouvé. Juana est convaincue que l’homme qui a tenté de rentrer chez elle voulait l’éliminer.
 
EPISODE 69
Juana déclare à la police que l’homme qui s’est introduit chez elle voulait la tuer. Carlota voit bien que Mauricio est distant. Dessire entend ses reproches. Mauricio se demande si Juana ne porte pas son enfant. Il va voir le médecin et demande à consulter les dossiers. Carlota s’inquiète car Mauricio lui a fait part de ses doutes sur le bébé de Juana. Elle se précipite chez le médecin pour freiner son enquête. Lucia ne veut pas croire que Rogelio tente de tuer Juana. David est toujours aussi proche de Juana. Mauricio dit à Carlota qu’il compte retrouve l’infirmière pour éclaircir la situation.
 
EPISODE 70
Humberto fait en sorte que son père doute de son orientation sexuelle. Lucia prend la défense de ses enfants. Rogelio manque de la frapper mais Alfredo vient à son secours. David aide Juana à préparer ses examens et en profite pour parler d’amour avec elle. Mauricio et Carlota rendent visite à Juana à l’improviste et interrompent leur conversation. David explique à Mauricio que Juana a failli être éliminée. Ana Maria a décidé d’entrer dans la police mais Salvador s’y oppose. Mauricio décide de poursuivre sa campagne électorale alors que Juana refuse de porter plainte contre la clinique. Carlota est soulagée. Pourtant, Mauricio veut savoir qui est le père du bébé de Juana. Lucia et Rafael ont eu une liaison quelques années plus tôt. Lucia le met en garde sur l’enquête que mène Mauricio sur la corruption. Lili continue à vendre de la drogue pour Madame. Humberto retrouve son grand-père qui ne croit pas qu’il ait changé d’orientation sexuelle.

Les tweets de Réunion 1ère
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play