publicité

Les personnages

Découvrez les personnages principaux de votre série OPJ Pacifique Sud

© ©Delphine Mayeur
© ©Delphine Mayeur
  • Par Aude Gauthier
  • Publié le , mis à jour le
Clarissa Hoarau (Yaëlle Trulès)
Clarissa Hoarau est une battante qui jongle entre un travail éprouvant et une vie de famille compliquée. Suite au décès de son mari lors d'une opération militaire, cette Réunionnaise de 38 ans se retrouve seule avec deux adolescents. Le grand, âgé de 20 ans, est brillant et suit un cursus universitaire de droit dans l’Hexagone, mais la cadette de 17 ans lui pose autrement plus de soucis, entre décrochage scolaire et mensonges.
© Delphine Mayeur
© Delphine Mayeur
Gaspard Watson (Antoine Stip)
Bras droit de Clarissa, Gaspard Watson est un policier « à l’ancienne », proche de la population. Après vingt-cinq ans de vie commune, sa femme demande le divorce, et va lui prendre la moitié de tout ce qu’il a, dont les économies de toute une vie péniblement amassées pour un jour racheter le ranch familial. À 54 ans, le rêve de ce calédonien s’effondre…
© Delphine Mayeur
© Delphine Mayeur
Jackson Bellerose (Nathan Dellemme)
Jackson Bellerose, jeune policier de 27 ans, souffre de stress post-traumatique à la suite d’un tir de neutralisation lors d’une intervention. Parisien originaire de Guadeloupe, le lieutenant se montre cash dès son arrivée sur l’île : il n’a pas besoin de famille, il n’est pas là pour se faire des amis... Il cache à tous un secret en lien avec l’homme abattu lors de l’intervention et la photo d’une jeune femme au ventre légèrement arrondi, habitant Nouméa…
© Delphine Mayeur
© Delphine Mayeur
Kelly Kwaté (Marielle Karabeu)
Kelly Kwaté, brigadière de 24 ans, à cheval sur les procédures, aspire devenir OPJ. Réservée mais fonceuse, douée en informatique et elle est capable de suivre une piste en brousse. Fidèle à son clan, aux anciens et aux traditions, Kelly devra composer avec les deux univers dans lesquels elle évolue pour enfin réussir à être elle-même.
© Delphine Mayeur
© Delphine Mayeur