publicité

(Abismo de Pasion) Angélique Boyer, furieuse, tient à recadrer les esprits

Oui, parfois, il faut taper du poing sur la table pour faire taire les rumeurs les plus folles sur un couple qui n'a rien demandé. Revers de la médaille de la vie de star, Angélique Boyer paye très cher sa surmédiatisation.

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

C'est qui, déjà, Angélique Boyer ?

C'est la star Mexicaine qui jouait Brigette Bozzo dans Abismo de Pasion, bien sûr.
Quelques images pour vous raffraîchir la mémoire.


L'info brute !

Angelique Boyer, la star d’Abismo de Pasion : toujours pas mariée !

 
 
Le producteur José Albert Castro, plus connu sous le pseudonyme d’El Güero, a poussé un vrai coup de gueule vis-à-vis des tabloïds, qui affirmaient tous qu’Angelique Boyer et lui s’étaient mariés secrètement le week-end dernier. « Non, nous ne sommes pas mariés. Mais avant toute chose, notre vie privée ne concerne que nous. Les médias savent très bien qu’Angelique et moi refusons de nous exhiber », a-t-il annoncé à la télévision mexicaine.
 
El Güero Castro a également précisé que toutes les rumeurs autour de leur couple ne les affectaient pas. « Nous nous moquons de tous ces ragots. Ce sont de cancans qui ne nous font ni chaud ni froid. », a déclaré le producteur, en couple avec l’actrice depuis près de trois ans. De quoi rassurer les nombreux admirateurs de la belle Angelique…
 
Elise Salin