publicité
  1. /

Gabriel Porras, brisé après son divorce, tourne la page petit à petit

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

Gabriel Porras tourne la page… petit à petit

 
 
5 mois après sa séparation avec Sonya Smith, Gabriel Porras va mieux. Mais il avoue avoir passé les moments les plus difficiles de sa vie. « Evidemment, au début, c’était un énorme choc. C’était horrible. Je ne voulais plus sortir de chez moi, je m’enfermais à double tour. Aujourd’hui je vois les choses avec plus de distance, je commence à comprendre les raisons pour lesquelles Sonya m’a quitté. Et surtout, je me dis que ce que je vis arrive à tout le monde. J’ai compris que la vie change, que les sentiments changent aussi, qu’on peut se défaire d’une personne et s’attacher à une autre. Ca fait partie de la vie, même si ça fait mal. Au début je n’arrêtais pas de pleurer, je me demandais ce que j’allais faire, et qui d’autre pourrait m’aimer. Maintenant je me rends compte que il y a des choses beaucoup plus importantes et douloureuses dans la vie. »

Gabriel Porras

 
L’acteur de 45 ans, qui serait sur le point de tourner à nouveau dans les studios de Telemundo à Miami, a beaucoup retenu de cette douloureuse expérience… « Ce que j’ai appris de mon divorce ? Toutes les erreurs que j’ai pu commettre. Il faut apprendre de ces fautes, pour ne pas les refaire et être meilleur. C’est un travail personnel, dur, mais je veux assumer mes responsabilités. »
 
Et lorsqu’il parle de son ex-épouse, Gabriel ne retient que le meilleur. « La seule chose que je veux dire, c’est que Sonya est exceptionnelle, une très grande femme, exceptionnelle, magnifique. ».
 
Si Sonya Smith a retrouvé l’amour auprès de l’acteur Ricardo Chavez, son partenaire à l’écran dans la série Marido en alquiler, Gabriel, lui est toujours célibataire. Mais il reste très positif : « Tôt ou tard, je rencontrerai une autre personne. La vie est pleine de surprises. Ca arrivera, j’en suis sûr. ». Et c’est tout ce qu’on lui souhaite.
 
 
Elise Salin
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play